Jump to content

AnswerIsObvious (grunge/fusion, Angers)


Sven

Recommended Posts

Allez zou, un peu de promo pour mon groupe ! Donc AnswerIsObvious c'est 4 gars qui ne sont pas vraiment sortis des 90s, ou qui attendent impatiemment le revival inévitable, c'est selon. L'avantage des jeans baggy et des chemises de trappeur c'est qu'on rentre toujours dedans après quelques années.

Quoi qu'il en soit, après quelques mouvement de personnel intra et post covid, on est stabilisés, on a des compos sous le coude, on en a même enregistrées quelques une à l'automne 22 (100% autoprod DIY) :

 

On a aussi eu la chance de faire cet hiver deux dates à Angers dans de bonnes conditions (tremplin du Chabada et Angers Likes Metal, pour les locaux) et du coup on a pu filmer un peu. C'est encore en cours de montage mais ça donne ça (c'est brut mais représentatif, y'aura de la mise à jour sur le contenu vidéo).

 

 

Prochaine actu: le 21 avril 23 à Nantes au PoumPoumTchak avec @binucheet ses Fantômes du Jour, si y'a des Nantais dans le coin, un concert 100% OB ça se refuse pas !

Et bien sur on a des rézosocio:

https://www.instagram.com/answerisobvious/

https://www.facebook.com/AnswerIsObvious

Vous pouvez devenir notre ami en ligne mais on a super envie d'être votre ami en vrai, avec un verre à la main et tout. Partage de scènes et concert croisés, on est open !

Edited by Sven
  • Like 6
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Promo ! on est vivants, j'émerge d'un tunnel tapissé de couches et de lait en poudre pour annoncer notre prochain date, et en plus c'est une belle, un festoche sympa presque à la maison, à côté d'Angers !!

https://www.groupenscene.fr/

Angevins et autres ligériens, Bretons à proximité, et même Normands en goguette ou Poitevins égarés, on vous attends !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

C'est la fin de l'hiver, on sort de nos tanières. Nous allons nous donner en spectacle en divers lieux de l'Anjou, du Maine et de la Haute Bretagne ces prochaines semaines :

16 Mars - Derval - Barzazate
13 Avril - Angers - V&B (sélections du tremplin V&B !)
26 Avril - Ponts de Cé - Nuances Terroirs
30 Avril - St Georges des Gardes (Le NDC, Warm Up du fest L'Accord de Puissance )
24 Mai - Nantes - PoumPoumTchak (avec les copains des Fantômes du Jour)
08 Juin - Festival Bouts de Ficelles (Daon, 53)
31 Aout - Guinguette La Belle Vie (Laval, 53)

Si vous êtes dans le secteur, n'hésitez pas !!

 

EDIT: re-mis à jour !!

Edit à nouveau: je continue à mettre à jou ...

Edited by Sven
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 12/04/2024 à 09:23, Sven a dit :

Allez la prochaine date sur Angers c'est dès demain ! Appel aux Angevins ! @Pfunker@Hellmacho@fbassman (et j'en oublie surement ?)

spacer.png

Ah vous avez réussi à vous placer au VNB !! On y est passé deux ou trois fois il y a quelques années, mais depuis, la croix et la bannière pour y revenir. Ce n'est plus les mêmes personnes qu gèrent je crois.

Si vous avez la recette, je prends !!

 

Suis hélas pris en famille demain soir, une autre fois peut être.

Link to comment
Share on other sites

En ce moment c'est tremplin dans les VNB, des potes ont joués hier à ChateauBriant. Je voulais déposé un dossier mais la finale tombe un week end où on a déjà un truc donc du coup pas fait (ça serait con d'être en finale sans pouvoir y aller 😁). Mais je crois qu'ils ne prennent que des groupes de compos dans ce cadre là.

Link to comment
Share on other sites

C'est en effet dans le cadre du tremplin qu'on a postulé et on a été retenu pour celui de Angers (on pouvait postuler dans 3 des bars du réseau et en effet dans le tremplin c'est 100% compos, ce qui est notre créneau, c'est rare qu'on joue des covers sauf si besoin d'un set long ou faire un rappel).

On croise les doigts pour la suite du tremplin mais même si ça le fait pas (la concurrence est rude) c'est l'opportunité de jouer dans un lieu où on a pas encore joué sur Angers donc ça sera cool quoiqu'il arrive !

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2024 à 10:45, Sven a dit :

C'est en effet dans le cadre du tremplin qu'on a postulé et on a été retenu pour celui de Angers (on pouvait postuler dans 3 des bars du réseau). On croise les doigts pour la suite du tremplin mais même si ça le fait pas (la concurrence est rude) c'est l'opportunité de jouer dans un lieu où on a pas encore joué sur Angers donc ça sera cool quoiqu'il arrive !

J'ai une connaissance bassiste (qui était sur le forum d'ailleurs dans le temps), qui fait ce tremplin au VNB Angers d'ailleurs.

Morgana Magna son groupe.

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend. On fait du cover, oui, mais 75% du répertoire est quasi inconnu de la plupart des gens. Et on les ré-arrange à notre sauce avec un harmo (qui n'est pas systématiquement présent sur les originaux).

 

Ce qui fait que, parfois, les gens pensent que pas mal de nos morceaux sont de nous...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...