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Showing content with the highest reputation on 11/16/17 in all areas

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  3. Bien joué Greg, Je viens de decouvrir ceci : https://m.thomann.de/fr/fender_rumble_210_cabinet_v3_reviews.htm?languages=en Coupler a une tête, ça à l'air interessant comme combo, à budget raisonnable. J'ai des envies de nouveaux en ce moment... (désolé fambbo de court-circuiter ton post). Vous avez des retours d'expérience ?
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  4. J'ai fait le tour des revues etc...du Rumble 500, et effectivement il faut que j'en essaie 1. Il a de bonnes caractéristiques hormis sa D.I dont la sortie varie en fonction du master!! Pour le reste tu as raison, il correspond bien à mes besoins. Dire qu'il est plus petit et moins lourd que mon vieux Rumble 100. Dingue. Merci Greg
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  5. Mon kiff c'est un Windows série L de 64
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  6. bin oui , c'est pas faux (sic ) l'évolution est constante et un vieux matériel bien optimisé restera un vieux matériel . optimisation soft bien sûr . et j'ai mis W10 sur mon pas trop vieux portable pour continuer à avoir des maj . sous XP ya plus rien , quand à W7 , combien de temps encore ? en plus hier j'aurais jamais du m'arréter au rayon apple/mac chez boulanger
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  7. ça c'est la meilleure réponse !!! Et qui marche le mieux !!!
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  8. Ou simplement baisser le volume de la basse
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  9. Alors oui pour le coup l'ampli encaisse vachement mieux et je peux pousser beaucoup plus facilement ! Pour la DI, je pense que c'est judicieux pour le home studio car des fois je peux rester toute une journée à jouer avec la basse branchée dans la carte son, et je pense qu'il serait plus intelligent de faire fonctionner une DI longtemps que l'ampli Markbass non ? Même si un ampli est fait pour rester allumé plusieurs heures, j'avoue qu'au prix que ça coute je préfère faire la même chose avec une DI, qu'en pensez-vous ?
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  10. Le fender rumble 500 v3 . léger , puissant , son qui growle avec le drive , 2x10 , d.i . parfait pour toi https://www.thomann.de/fr/fender_rumble_500_2014.htm?ref=search_rslt_fender+rumble_331990_4
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  11. Je confirme, l'écart des cordes est plus réduit. Mais la largeur du manche est identique Sub5 / SR5. Quand j'ai changé le micro, aucun problème pour l'installation, mais les cordes n'étaient vraiment plus alignées avec les plots. J'ai donc du modifier le chevalet pour écarter un peu chaque corde et que tout soit aligné, j'ai retrouvé l'écart SR5.
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  12. Une pelle en somme (ou une selle en pomme?)
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  13. l'affaire de ouf ... https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1317561058.htm?ca=5_s
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  14. Le A a une progression exponentielle et le B une progression linéaire. On utilise en général les "A" pour le volume (mais le B est possible aussi) et les "B" pour la tonalité. A=log B=linéaire
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  15. Arrêtez vos conneries, c’est la finition la plus répandue chez Sado, on peut ne pas aimer mais c’est ça se revend bien ainsi. Vas y fonce c’est du tout bon.
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  16. Dans une grande entreprise, un chef de service accueille un nouvel employé et commence par lui demander : – Comment vous appelez-vous ? – Je m’appelle Albert, et vous ? Le chef de service est particulièrement agacé par le ton familier de l’employé et lui passe immédiatement un savon : – Écoutez, Monsieur, j’ignore dans quel type de société vous avez pu travailler auparavant et je m’en contrefous… Dans cette organisation, on appelle les gens par leur nom, jamais par leur prénom. Et tout spécialement vos supérieurs hiérarchiques. Vous allez donc m’appeler « Monsieur Blandin » à partir de cette seconde et cessez cette familiarité mal placée. Et d’abord, quel est votre nom de famille ? – Je m’appelle Monchéri… – OK, Albert, vous pouvez disposer.
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  17. La basse conseillée par Dieu dans le Décalogue.
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