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Showing content with the highest reputation on 09/03/17 in all areas

  1. tu devrais essayer de trouver quelqu'un qui te fasse un vrai relic plus vraisemblable à partir son état actuel et lui mettre des boutons, tu la vendrais sûrement plus facilement. perso, j'ai beaucoup de mal avec l'état de la finition actuelle qui fait plus "abîmée" mais pas usée, même si elle doit sûrement bien sonner. je m'en doute, J'ai une amv 62 que j'adore.
    3 points
  2. Bonjour à tous, Inscrit sur le forum depuis pas mal de temps maintenant, je vous présente mon activité de fabrication de pedalboards. Je répare aussi occasionnellement amplis et pédales d'effets, mais je ne suis pas spécialiste en la matière et donc parfois limité. Je suis dispo pour des conseils (disposition des pédales, dimensionnement d'un pedalboard, quelle alimentation choisir...) en rapport ou non avec mes produits. J'ai déjà quelques produits dans la nature ou chez des clients dont deux modèles dispos en essai libre à "Bulle De Son", des locaux de répétition à Lyon Vaise. Prochainement un nouveau modèle sera présent au magasin d'achat-revente "Le Shop" sur le quai Arloing toujours à Lyon. Je propose pour l'instant 3 gammes, selon votre utilisation et vos besoins. La gamme EVOboard qui rassemble le charme du bois massif et l'ergonomie d'un pedalboard incliné dans un design unique, léger et personnalisable. EVO pour son évolutivité, pratique quand on ne peut/veut pas dépenser tout son argent d'un coup et quand on n'est pas certain des fonctions et besoins nécessaires. Il est possible d'ajouter les options et accessoires après avoir déjà utilisé le produit un certain temps. Parmi ces options, jacks d'entrée et sortie, de switch d'amplis, connecteurs MIDI, prise IEC pour le 240V, Jack DC, accordeur intégré et bien entendu la mallette de transport assortie, avec finitions à la carte (tolex, skaï, liserés, poignées). L'adjonction d'une mallette à un EVOboard entraîne automatiquement l'ajout d'une trappe de fond assortie en finition. La gamme CASEboard se veut être la base du pedalboard, une planche de base simplissime à laquelle peut s'adjoindre une mallette de transport assortie avec les mêmes choix de finitions que pour les EVOboards. La gamme FLYboard est plus proche d'un flightcase, construction robuste et simple, avec ou sans étage. Jacks et autres prises en option. J'utilise principalement du contreplaqué d'okoumé, et pour le cadre des EVOboards j'utilise du bois massif contrecollé, plus stable et léger que le massif seul, mais avec le même aspect unique et chaleureux. Pour l'instant je suis sur un gros stock de chêne et de chêne clair, d'autres essences arriveront plus tard. Les dimensions vont de 10 en 10cm pour les tailles standard. La vente se fait exclusivement en direct soit par échange direct soit par la boutique bientôt en ligne. Les tarifs sont de 110€ pour un EVOboard standard en 40x20cm (dimensions d'encombrement max au sol, surface exploitable dans ce cas pour les pédales à peu près 40 x 18cm) sans options et peut aller à 500 ou 600 avec un max de connectiques et une belle mallette associée. Je travaille sur des CASEboard de taille ajustable selon le client et finition brute vernie pour proposer des pedalboards entre 50 et 100€ en prix de départ. Les gammes EVO et CASE sont équipées de tapis velcro bouclette avec un large choix de couleur, les FLY ont des bandes de velcro adhésif de 5cm où c'est nécessaire. Je peux distribuer les alimentations pour pédales de la marque Yankee, qui sont selon moi parmi les plus fiables, robustes et polyvalentes (tensions ajustables, choix AC/DC, prise USB, emplacement de la prise IEC changeable) Vous pouvez consulter le site internet nano27custom.com et la page facebook de la marque. Toutes les questions sont les bienvenues!
    2 points
  3. Photo prise lors du festival ArcTanGent à Bristol. C'était fatal. Post, math, hardcore etc.
    2 points
  4. J'ai lu pas mal d'avis moyen sur cette tranche (notamment comparé à la concurrence mais dans les 400-500 euros ), notamment sur le son un terne. Mais à 150 euros, j'en ai pris une parce qu'à 150 euros la concurrence est moins rude .
    2 points
  5. j'ai pas trop suivi le truc, n'étant pas intéressé, mais y a des trucs qui tournent, chocopunx, genre: http://guitar-fx-layouts.42897.x6.nabble.com/Darkglass-VMT-tp16443p37290.html EDIT: et http://guitar-fx-layouts.42897.x6.nabble.com/Darkglass-b3k-Cmos-overdrive-tp36584.html
    1 point
  6. je crois qu'ils comparaient une JV et une Amv
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  7. Moi je la trouve canon cette JB sonic blue. et ça doit pas être les mêmes sensations de jeu qu'une Am vintage
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  8. Un prototype de Jazz Bass de 1959... Une pièce de musée. Un prix de musée, aussi ! https://reverb.com/item/6371031-1959-fender-jazz-bass-prototype-appeared-on-the-book-the-fender-bass-by-klaus-blasquiz (156.000 €)
    1 point
  9. Je ne suis pas spécialiste, mais je crois que la boucle des markbass est avant l'eq.
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  10. Le master c'est le niveau de sortie (potard de volume au cul du preamp). Le volume est quasiment le niveau d'entrée. Comme le gain sur une table de mixage. Refais le test avec le switch en position qui sature et la différence sera énorme. Après c'est de la lampe donc ça sera jamais ultra claire
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  11. Attends toi à redécouvrir tes basses...
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  12. Sans hésitation, Lemmy Kilmister. En second, John Entwistle.
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  13. Parce que c'était bien bonnard, hier soir, à la Grande Halle de la Villette!!!
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  14. 1 point
  15. Lors du live FDLM de cette année avec mon groupe Blackhouse :
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  16. grand fan de jaco je pense !
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  17. Vu hier soir avec sa formation Mandekan Cubano, c'était énorme ! Super zik, super zicos forcément, mention spécial au pianiste, un vrai tueur, Richard Bona bourré d'humour on a grave rigolé et quel talent, tout lui parait d'une facilité déconcertante, quand il se met au piano et là tu te dis "Bah merd' il assure grave aussi au piano !", ou quand il nous a fait son show seul sur scène sans basse avec sa loop station, ou il reproduit avec sa voix tous les instruments en les mimant c'était la grosse claque, surtout quand il a fait la contrebasse j'me suis dit "P*tain comment c'est possible de descendre si grave". Le soucis avec la loop station c'est qu'en superposant le même instru (en l'occurrence sa voix) ça devient vite le bordel, mais il est d'une précision tellement monstrueuse que c'est resté musicale même après 15 loop superposées, juste hallucinant ! Etonnant aussi de voir un bassiste de cette trempe rester autant en retrait, il n'a pas montré le dixième de ce qu'il sait faire, très épuré, au service de la musique, à se dire "Ok moi aussi je peu le faire", c'est la marque des grands. Un seul solo durant tout le concert et c'était en midi avec un son de flûte qu'a duré 1'30" à tout casser, ainsi que son fameux solo connu ou il est seul et chante en même temps, mais pour le coup il avait tellement baissé le son de sa basse que si on ne connait pas le solo il était difficile de le percevoir, la voix passant largement au-dessus. Un peu déçu par son son de basse par contre, très boomy et diffu, impossible d'apprécier toutes les subtilités du monsieur. Il nous a annoncé que son prochain projet serait flamenco, hâte de voir ça, mais bref, un grand monsieur pour de la grande musique
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  18. mon batteur, c'est mon copain, c'est le seul qui me comprend (ou qui fait semblant de...)
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  19. J'arrête les FRAIS pour les basses = J'arrête les FRETS... Blague expliquée, blague foirée mais j'assume !
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  20. Salut à tous ! Sur Facebook, j'ai vu passer cette vidéo : le genre de rêve que tout bassiste peut faire !! (il s'agit d'un souvenir de marcus miller !) Enjoy !! ;)
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