Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 10/13/16 in all areas

  1. Ma nouvelle Jazz Bass 62 candy apple red de 2012, issue d'un échange sur BC, j'ai remplacé le PG tortoise par un blanc.
    3 points
  2. Je fendais l'air comme une flêche de métal et de caoutchouc Y avait le vent en plein dans ma gueule et le soleil aussi C'était suspendu j'ai lâché le guidon je volais __________________________________________________________________ Longtemps j'ai frotté mes mains sur la peau chaude de la nuit longtemps Puis finalement j'en ai retiré toutes les arêtes les viscères et je l'ai mangé la nuit Je l'ai mangé/dévoré/carnassier à en roter toutes les putes tous les cadavres allongés tous les caddies couchés en travers du trottoir suant la picole et la peur toutes les fontaines noyées de plâtre tous les fronts pris dans les mains priant de surtout pas tomber tous les bancs tissés de colère tous les regards vides sucés de neons toutes les aurores flageolantes défoncées de foutre pour durer encore un peu plus loin Je l'ai mangé la nuit je n'ai plus faim maintenant
    2 points
  3. Si tu ceux une pb : Achete toi une mains droite mon poussin et arrete de reflechir
    2 points
  4. Grand-mère et grand-père regardaient un programme religieux de guérison à la télévision. L'évangéliste fit appel à tous ceux et celles qui voulaient être guéri(e)s, de mettre une main sur la TV et l'autre sur la partie du corps qu'ils voulaient guérir. Grand-père s’empressa et mit une main sur la TV et l'autre sur son pénis. Grand-mère le regarda avec dégoût.... "Tu ne comprends absolument rien, vieux fou... Le but de ce programme est de guérir les malades, pas de ressusciter les morts!!! " Un matin à Plouhinec, pas loin de Quimper, et tout près d'Audierne, un paysan aperçoit sa poule sur le terrain de son voisin Parisien... Elle pond son œuf et le Parisien le ramasse. Le paysan sort de la maison en vitesse et demande au parisien de lui redonner l'œuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'œuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc. Les deux hommes argumentent pendant un bon moment, jusqu'à ce que le paysan propose une solution. Écoute.., nous, dans le cap, quand on a un litige qu'on peut pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la méthode des couilles dures. - "Ben, c'est quoi ça ? ! ?" demande le parisien. - Gast !!!, c'est facile. Je de tonne un coup de pied dans les couilles et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes un coup de pieds dans les couilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relevé le plus vite a gagné." Le parisien accepte. Le paysan s'en va mettre ses "boutou coêts" (sabots Bretons), prend son élan en courant et donne un énorme coup de pied dans les couilles du parisien. Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur. Il lui faut plus de trente minutes pour se relever. Lorsqu'il a finalement réussi à se relever, il dit : -"Ben à mon tour maintenant.". Le Paysan répond alors: -"Non, c'est bon. Tu peux le garder ton œuf." Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite. On l'emmène dans la salle d'opération et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un grand bistouri. - Hé docteur ! je ne suis pas encore endormi !!!!!!!! - Je sais, dit le chirurgien, mais aujourd’hui j'opère halal!!! URGENCES: Un électricien entre dans la salle des Soins Intensifs d’un hôpital, il regarde les patients branchés à divers types d’appareils et leur dit: « Respirez à fond, je vais changer un fusible ! »
    2 points
  5. Hop, j'en suis. Mes amis m'offrent pour mes 40 ans une JB de mon année de naissance. 1976 donc.
    2 points
  6. la PJ c'est la Conchita Wurst de la basse........lol
    2 points
  7. Je fendais l'air comme une flêche de métal et de caoutchouc Y avait le vent en plein dans ma gueule et le soleil aussi C'était suspendu j'ai lâché le guidon je volais >>>>>>yé! depuis j'ai l'nez pété
    1 point
  8. 1 point
  9. @kamiko: Plus de grain après la 5ème frette!!! Pelles médiocres, mais surtout ampli pourri. T'as joué à un volume raisonnable? parceque je crois que tu ne sais plus utiliser une basse passive non plus Je t'invite à venir essayer mes PBs, même dans un vulgaire BA108 il y a beaucoup de grain et de caractère après la 5ème frette (et je ne dois pas être le seul possesseur de PB dans ce cas).
    1 point
  10. Tiens, pour me faire pardonner d'être si désagréable, je vais contribuer avec un poème de jeunesse, que j'ai brûlé, mais malheureusement j'ai de la mémoire. Juste merci de ne pas juger, on n'est pas en classe,je sais que les rimes étaient faciles et la mesure bancale. Au petit matin gris frigidaire bourdonne ; Pour moi j’ai le bourdon, Comme lui je suis vide, Et puis froid, et livide, Ah, mais moi j’en conçois de l’irritation ! Oui ! ça me met en rogne ! Et voilà que je cogne Sur la face d’émail de mon alter-ego…. Bourdonne et me pardonne, ô paisible frigo ! Ou encore Qui est cette catin, je n'en sais foutre rien Ni pourquoi elle me suit, on dirait qu'elle s'amuse de mes mots et de moi comme on joue d'un pantin tout ce que je sais d'elle est qu'elle se dit ma Muse Les moments qu'elle préfère pour me solliciter sont le matin bien tôt ou bien le soir fort tard souvent elle vient me prendre au milieu des fêtards ou bien au saut du lit, la prose débraillée Il semble qu'elle préfère la lyre désaccordée les gesticulations d'un jeune pyromane les chants crachés au choeur des fleurs d'obscénité ça l'excite tout ça, ma muse nymphomane Parfois mes mots et moi, lassés de ces orgies lui demandons ensemble "et ce soir, pour changer, ne pourrions-nous trouver quelque philarmonie?" Elle nous répond d'aller nous faire socratiser Enfin, et c'est hélas par là où elle me tient la garce sait parler à mon orgueil immense elle promet à mes mots toutes les récompenses, pour eux le Panthéon des enfants de putain!
    1 point
  11. Yahoo qui envoi un message d'un nom de domaine polonais, c'est du phishing oui.
    1 point
  12. si tu t'es fait jeté c'est que tu n'as pas respecté les règles c'est tout......cherche pas.....lol
    1 point
  13. Y'aurait des choses à dire mais bon...
    1 point
  14. https://www.facebook.com/172795502762772/videos/1209181445790834/
    1 point
  15. Ce que j'écoute en boucle en ce moment : L'alternance soli de trombones, solo de trompette à 24:55 = miam
    1 point
  16. Une jazz DID copie 73 à 550 euros… Si je les avais… https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1320500
    1 point
  17. Tu as de sacrés potes! Mon rêve une jazz Bass 70's black RW! Magnifique!
    1 point
  18. Platon disait "dehors, poète du désordre"; il revient ordonner, et menace de mordre.
    1 point
  19. C'est con quand par l'usure du temps t'as deux namiki s'en vont.
    1 point
  20. Bien cool tout ça. Bon j'ai cramé tous mes anciens écrits (et je continue encore, j'aime bien faire disparaitre définitivement des choses de mon "historique intérieur"). Donc va falloir que je fasse du nouveau. J'vais essayer de trouver le temps de m'assoir pour écrire. En attendant, que les apprentis prennent la relève. S'exprimer en basse fréquence c'est bien, mais faut varier les plaisirs.
    1 point
  21. Et une petite de plus : Et merci à Nuf pour m'avoir montrer deux trois astuces pour le compresseur.
    1 point
  22. Allez, je me lance : Le vent souffle sur la lande Et il emporte avec lui Le parfum de nos absences La lumière de nos folies. Le vent souffle sur la lande Que n'est-il venu plus tôt ! C'est la fin de nos errances Une réponse à nos échos. Le vent souffle sur la lande Il vient purifier nos âmes Fatiguées de nos silences De nos pleurs et de nos drames. Le vent souffle sur la lande C'en est fini de nos cris. C'est une nouvelle chance Le début d'une autre vie. Le vent souffle sur la lande Il souffle et puis il s'éteint Comme la fin d'une danse Nos espoirs étaient bien vains. Le vent souffle sur la lande Et le sommeil nous reprend Nous ne sommes, à l'évidence Pas faits pour être vivants.
    1 point
  23. Ba si, elle a du succès mais nous on n'a pas les ronds!
    1 point
  24. https://www.francebleu.fr/infos/societe/sarcelles-les-jeunes-se-lancent-des-defis-sur-facebook-pour-preparer-des-repas-aux-migrants-1476025076
    1 point
  25. Ah le skate, 7 ans de ma vie, entre 15 et 22 ans, des journées completes a tenter des tricks, et en reussir de temps en temps, des vacances ou j'aillais voir des potes a paname, des nuits a mater entre potes la dernière cassette vidéo sortie, bref une grosse part de ma vie entre 88 et 95... et surtout c'est le skate qui m'a fait découvrir la musique... suicidal tendencies, black flag, living colors, les red hot, bad religion, primus, etc etc... et j'ai toujours une board qui traine chez moi, même si je ne monte plus guère dessus...
    1 point
  26. Tu aurais des photos des mécaniques?
    1 point
×
×
  • Create New...