Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted (edited)

J'avais discuté avec le gars quand il avait mis son annonce il y a quelques mois. Ce n'est pas une US, même si elle en prend les caractéristiques principales.

Pour le prix, c'est assez évident.

Edited by fbassman
Posted (edited)

Exact, je n'avais pas vu ce "détail". Pas rédhibitoire, mais en effet, le prix doit être revu à la baisse, du coup.

Edited by teuzibon
Posted

Les 3 Fender JB V que j'ai testé de cette période étaient très inconsistantes , après à contrario ces histoires de " bonnes périodes / mauvaises périodes " je n'y crois pas , je pense être tombé sur de mauvais modèles tout simplement ou très mal règlées ( le micros surtout ). 

Le commentaire vraiment inutile x)

• Haha 2
Posted (edited)

J’ai tenté mais bizarrement le mec ne veut du paiement sécurisé et a déjà d’autres touches. 
Par contre, pour avoir eu une JB V US de la même génération, je dis bon cru les yeux fermés, surtout à ce tarif ridicule. 

Edited by kascollet
Posted
Le 23/05/2024 à 08:38, Dmonweb a dit :

Je ne connais pas l'espacement des cordes, (16,5 vs 17,5) ...

A mon avis, les cordes sont probablement très espacées, car le vendeur a surement de très grandes mains, puisqu'il vend aussi une paire d'Adidas en taille 47 1/3

• Haha 1
Posted
Le 23/05/2024 à 08:42, chevaliernoir a dit :

A mon avis, les cordes sont probablement très espacées, car le vendeur a surement de très grandes mains, puisqu'il vend aussi une paire d'Adidas en taille 47 1/3

Tu sais s'il vend aussi des préservatifs ? C'est pour un copain.

(désolé)

• Haha 3
Posted
Le 23/05/2024 à 08:42, chevaliernoir a dit :

Je connais des nains avec de grands nez ... 😂