Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted
Le 18/07/2023 à 12:48, fbassman a dit :

Effectivement, le corps, c'est pas une RI75.

Plaque de fixation du manche : fender corona, pas de numero de serie sur la plaUe, arriere de tete .....

Donc meme pas le manche .....

• +1 1
Posted
Le 18/07/2023 à 15:19, lemerou a dit :

Je ne suis pas un connaisseur donc ça demande confirmation mais les Universe sont fabriquées en Chine et sont l'entrée de gamme chez Bacchus. Il me semble que ce qu'il demande est le prix d'une neuve au Japon.

Ah oui donc pas du tout intéressant !

Posted
Le 18/07/2023 à 15:10, tophe a dit :

Plaque de fixation du manche : fender corona, pas de numero de serie sur la plaUe, arriere de tete .....

Donc meme pas le manche .....

Je ne me souviens plus si la plaque de la mienne était siglee corona, effectivement le corps n’est pas d’origine, mais le serial number est bien présent sur la tete 

Posted
Le 18/07/2023 à 17:59, play loud and clear a dit :

le serial number est bien présent sur la tete 

Annee 2012, donc derniere annee pour les american 75 ..... mais je croyais que toutes les american vintage ont un numero qui commencent par V

Posted

En effet, ça pue un peu cette histoire. J'ai envoyé hier soir un message au vendeur pour savoir si une transaction via LBC pouvait se faire. J'attends toujours son retour.

En tout cas, si le vendeur est clair, je trouve que c'est une bonne affaire.

Posted
Le 19/07/2023 à 12:50, Mr Furieux a dit :

Si c'est vrai, c'est pas la peine de tenter un envoi, le mec va pas expédier, il aura pas le temps, elle sera vendue sur place avant. Avis aux ob parisien...

Annonce supprimée...

Posted
Le 20/07/2023 à 10:41, kascollet a dit :

C’est toujours la même, qui revient à un prix plus normal. 

Je parviens pas à me résoudre à m’en séparer. Ça fait 2 fois que je l’enlève de la vente. Il y a un truc addictif avec ce touché de bois brut. Et un son ouvert et percutant. Tant pis si je la joue moins que ma Stingray. Pour l’instant en tout cas ! 🙂 

Posted
Le 20/07/2023 à 19:00, Bigbass2 a dit :

Je parviens pas à me résoudre à m’en séparer. Ça fait 2 fois que je l’enlève de la vente. Il y a un truc addictif avec ce touché de bois brut. Et un son ouvert et percutant. Tant pis si je la joue moins que ma Stingray. Pour l’instant en tout cas ! 🙂 

J'en suis à peu près comme toi avec ma Thumb NT. Je la joue peu, je la sort rarement en concert, hormis l'autre fois, mais j'avais aussi emmené une Steinberger, et y a pas eu photo, meilleur feeling, son plus massif et moins nasillard. J'ai joué avec la Stein. J'ai l'impression qu'en extérieur, la WW me plait moins qu'en presta intérieure.

Mais la Thumb à quand même un truc bien a elle qui m'y attache quand même.

• +1 1