Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 29/06/2023 à 19:04, fbassman a dit :

On dirait que mon info de 1500 balles à fuité...

 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2371980057.htm

 

 

L'annonce est quand même bizarre. Basse trouvée dans "un appartement que nous venons de racheter" mais la propriétaire est étudiante et la vend pour financer ses études...:huh:

Bon, ses autres annonces sont cohérentes avec un profil d'étudiante mais des étudiants qui achètent un appartement et ont dans le même temps besoin de financer leurs études, j'en connais pas beaucoup.

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Bah, je ne vais pas la défendre, parce que son histoire sonne faux, mais je me souviens d'avoir vu un reportage au siècle dernier concernant les objets trouvés dans les trains... il y avait un maquette de porte-avions de 1m, un accordéon, une stratocast 56, une contrebasse et j'en oublie...

C'est vrai que comme elle le présente, on imagine un appartement vide avec la basse en plein milieu. Je pense que c'est plutôt un appartement qui à été vendu non vidé.

Mais bon, son annonce pue l'esbroufe...

Link to comment
Share on other sites

Une Cort GB75P (série limitée avec micro Jazz Humbucker et Piezzo) pour 380 euro à Breteil en Bretagne, le gars s'appelle Frank Bordelly.

C'est le modèle fretté, il est très rare, et la basse est vraiment très agréable à jouer et super polyvalente, et pas trop lourde pour une 5 cordes (environ 4,3 kg).

J'ai la même depuis des années (j'ai fait un upgrade des micros) ainsi que sa soeur jumelle sans frettes.

Je viens de la voir passer sur Facebook.

Je sais pas trop si je peux mettre directement l'url, et en plus sur facebook, je sais jamais si les url sont publiques et si elles vont vraiment retourner sur le post, mais je tente, si vous voulez que je la retire, dites-le et j'édite mon post.

https://www.facebook.com/groups/300456003947828/user/100079260881629/

Peut être une image de instrument de musique

 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 05/07/2023 à 21:43, kascollet a dit :

La 5 de 91 est top, même sans négocier. 
Elle rend celle de 2002 beaucoup moins intéressante, d’autant plus qu’elle a été beaucoup bricolée. 

La 2002, c'est mon ex. J'avais refais l'électro pour qu'elle soit plus à mon goût et manifestement j'avais fait le bon choix puisqu'elle n'a pas été remodifiée depuis 2015 (sauf defrettage et refrettage, pas moi).

 

Vendue 1400€ à l'époque. La bonne affaire est tributaire de celui qui voudra bien payer les 300€ supplémentaires.

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...