Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

jamusique

Recommended Posts

Le 02/04/2023 à 19:50, manmane a dit :

En revanche je ne me rappelle pas que la touche ai aucun repère

Je te confirme qu’il n’y a pas de repères de touche sur l’aérodyne. Je viens de vérifier sur la mienne. :wub:

Le 02/04/2023 à 20:36, redcarp a dit :

Je te confirme qu’il n’y a pas de repères de touche sur l’aérodyne. Je viens de vérifier sur la mienne. :wub:

Ha oui, tu dois pas la jouer souvent! :lol:

Certaines en ont , d'autre pas.

Mais punaise, entre celle là et la Shark ci dessus, ça donne envie de prendre une journée pour se balader! 

Je la partage. J'étais sur le coup, car les Stingray de ces années sont topissimes. De 1992.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2329165307.htm

Prix bas, mais : cette basse à été modifiée en gaucher pendant quelques années. Et un truc bizarre, la prise jack avait été déplacée au cul de la basse (à l'endroit de l'attache courroie, qui lui avait été déplacé un poil à coté).

La prise jack est depuis revenue à sa place, mais il reste quelques séquelles de ça, une plaque en métal à l'endroit de l'attache courroie du cul de la basse, l'attache courroie légèrement déplacé à coté), et une vis au bout de la corne inférieure.

Voilà, pour qui n'est pas trop regardant à ça et souhaite une Stingray des grandes années, y a moyen de l'arranger un peu sans doute, ou la laisser tel quelle.

Par contre, remise en mains propres autour de Nantes si j'ai bien compris (mais le gars de déplace un peu autour).

Pour info, une Ray des début 90's, ça part à mini 1600 balles maintenant...

Edited by fbassman
  • +1 1

Pour rester sur les Stingray, il y a également celle-ci 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2317862710.htm

j’ai passé mon tour car annoncé à 4,7kg, si j’avais été sur place, j’aurais été vérifier par moi-même, mais je cherche plus léger pour mon vieux dos.
pour ceux que le poids ne gène pas, c’est une bonne affaire