Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 06/06/2023 à 18:38, TFPK a dit :

@Ninoh Pour moi tout ce qu'on voit sur les photos correspond à ce que devrait être une Stingray de 1991.

Je la trouve chère (surout qu'elle a eu un refinish qu'on ne voit pas bien sur les photos) mais le manche est magnifique !

Je demanderais plus de photos du corps et savoir comment/par qui elle a été repeinte.

Merci de ta réponse, j'ai demandé des photos! Mais oui, je suis clairement amoureux du manche!!

Link to comment
Share on other sites

Le 06/06/2023 à 18:33, Ninoh a dit :

Messieurs je voudrais avoir votre avis svp

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2114399

Vraie musicman ou arnaque?

Alors typiquement le genre d'annonce qui me fait marrer :

*Full originale (sauf la couleur white pearl, sunburst a l’origine) en état de fonctionnement / cosmétique au paroxysme de l’erotique."

on a donc une basse mmmhhhh, qu'elle est ohhh, ahhhh (quelq'un pour lancer un p'tit Barry white ?) Et complètement originale sauf qu'elle est pas complètement originale.

Voilà c'était mes quelques lignes sarcastiques🥳 ! ( sinon le manche est magnifique )

  • +1 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 06/06/2023 à 18:38, TFPK a dit :

@Ninoh Pour moi tout ce qu'on voit sur les photos correspond à ce que devrait être une Stingray de 1991.

Je la trouve chère (surout qu'elle a eu un refinish qu'on ne voit pas bien sur les photos) mais le manche est magnifique !

Je demanderais plus de photos du corps et savoir comment/par qui elle a été repeinte.

Idem ! Si le refinish est fait correctement, ça en fait une belle Stingray avec un manche de fou.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/06/2023 à 18:38, TFPK a dit :

@Ninoh Pour moi tout ce qu'on voit sur les photos correspond à ce que devrait être une Stingray de 1991.

Je la trouve chère (surout qu'elle a eu un refinish qu'on ne voit pas bien sur les photos) mais le manche est magnifique !

Je demanderais plus de photos du corps et savoir comment/par qui elle a été repeinte.

Il m'envoie des photos dans la soirée, il me dit que le refinish a été fait par un luthier, à la demande du premier proprio! 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/06/2023 à 18:38, TFPK a dit :

Je la trouve chère (surout qu'elle a eu un refinish

En effet c'est très cher pour une stingray avec refinish même avec un beau manche..de plus ça fait au minimum un an qu'il essaye de la vendre et bien d'autres trucs bricolés aussi...il y a moyen d'en trouver non bricolées moins chères . Le beau manche quand tu essayeras un jour de la revendre, tu auras le temps de le regarder accroché au mur.

Edited by Titi
faute orthographe
Link to comment
Share on other sites

Le 06/06/2023 à 20:52, Titi a dit :

En effet c'est très cher pour une stingray avec refinish même avec un beau manche..de plus ça fait au minimum un an qu'il essaye de la vendre et bien d'autres trucs bricolés aussi...il y a moyen d'en trouver non bricolées moins chères . Le beau manche quand tu essayeras un jour de la revendre, tu auras le temps de le regarder accroché au mur.

Je suis assez d'accord en effet... Je relance mes recherches :) 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/06/2023 à 21:05, Ninoh a dit :

Je suis assez d'accord en effet... Je relance mes recherches :) 

Celle-là on ne voit pas l'arrière du manche mais elle est à un prix correct - on en connaît pas non plus l'année mais c'est une 2 EQ donc avant 94 si je ne me trompe

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2357858381.htm

Edited by modfather
Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est peut être encore un meilleur coup. En plus, ils envoient, je me suis renseigné.

Elle est de 94, et son principal attrait, c'est la finition pas courante.

 

Le gars pour la 91 refinish sait très bien qu'avec ce manche, elle partira tôt ou tard même à ce prix.

Un Stingray 90-94, c'est presque introuvable en dessous de 1500 euros (voir 1800);

Y a une black à 2200 ou  2300 je sais plus trop ou;

 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/06/2023 à 22:18, fbassman a dit :

 

Le gars pour la 91 refinish sait très bien qu'avec ce manche, elle partira tôt ou tard même à ce prix.

 

Oh bah j'ai bien vu sa réaction quand je lui ai proposé un prix plus bas ! XD 

En même temps l'annonce est là depuis un bon moment, 2300 vues sur une annonce zikinf c'est pas rien ! Et elle est toujours là... actuellement j'hésite entre celle ci, la 91, et celle de Vicous en 5c sur le forum, à 1450e, c'est pour la passer en drop C donc les deux sont viables ^^

Link to comment
Share on other sites

Il a pas l'air mal du tout le refinish white sur le 91. Tu as vu d'autres photos ?

 

Ce manche quand même !! J'en ai jamais vu de plus beaux chez eux. C'est la période manche birdseye mais là, on touche au divin.

Le seul truc pour moi qui coince un poil, c'est l'équalo 3 bandes, je les préfère en deux bandes, elles ont bien assez de médiums naturellement les Stingray. Et puis c'est pas typiquement la philosophie de trifouiller un équalo pendant longtemps. En théorie (et en étant très schématique) tu branches, tu joues, ça sonne direct gros pavé dans la face.

Donc, à part le prix (mais elle partira), le refinish, et le préamp (oui je sais, ça fait déjà beaucoup), elle est très bandante.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Le 07/06/2023 à 10:36, fbassman a dit :

D'un point de vue historique, pas tant que ça. Je ne suis pas certain que le White était très courant sur les millésimes 91.

Esthétiquement, ça se discute en effet.

Je ne suis puriste haha 

Et je préfère une eq 3, ma première MM est une HH 5 cordes en eq 3 donc si je peux garder à peu près le même réglage ça me va ! Plug and play !

Link to comment
Share on other sites

Le 07/06/2023 à 09:47, fbassman a dit :

Sinon, y a celle là mais ça tape fort :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2178306

Oui mais.....c'est pas le même Mojo sur le manche 😜

Franchement, c'est quand même signature chez Musicman, de sortir des manches aussi stylés, une fois que tu as ça en tête, tu ne peux plus chercher autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Le 07/06/2023 à 13:35, fbassman a dit :

Non mais c'est sûr, la noire à un manche quelconque et est vraiment trop chère, et on ne pourra pas trouver mieux que celui de la refinish, visuellement parlant.

Je suis complètement d'accord... visuellement j'adore... je pense que je vais essayer de négocier ^^'

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...