Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 21 heures, Fabinosto a dit :

'tain c'est tentant ça !

Vais creuser l'affaire.

par contre le vernis polyurethane sur la touche , je suis pas fan ;

j'avais essayé - ya fort longtemps- et j'ai pas aimé !

mais le pire ça a été de le virer ce PU ... :ohyeah:

------------------------

édit , je me relis et je vois la connerie de l'époque :

si au lieu de virer tte la couche (galère,galère) j'avais juste poncé suffisamment  et obtenir une surface mate et un peu "accrocheuse" ?

ptet aller demander au rayon lutherie du forum

Edited by ritier
Posted
il y a 6 minutes, sixela a dit :

Une jacobacci jb200, 570€ à Toulouse, envoi possible: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1884500678.htm

C'est pas cher, non ?

Posted

Pour moi c'est une bonne affaire, mais ça fait un moment que je n'en ai pas vu d'occaz. Si elle est encore là ce weekend, je pense que je vais craquer, faut pas abuser.

Posted (edited)

250€ c'est parce qu'il y a trois photos... donc prix plus élevé... :mf_laughbounce2:

T'as raison Benjea, c'est plus que louche... :ph34r:

On dirait deux copies d'élèves... les écoliers actuels copient les réponses des voisins au mot près.... :help:

Edited by bipbip62
Posted

Encore, si le prix le plus élevé était le plus récent, on pourrait se dire que c’est quelqu’un qui revend une bonne affaire, mais ici c’est l’inverse.

Posted

La jacobacci est partie, j'espère sur le forum. Je suis soulagé, je me voyais mal expliquer à madame que j'avais acheté une nouvelle basse, le même mois qu'un nouvel ampli, sans en vendre une ancienne. 

• Haha 1
Posted
Il y a 16 heures, 0rpheus a dit :

Que ce soit la tête ou le corps ça ne me fait pas penser à Fender.
Mais dans l'annonce, il ne dit pas que c'est une Fender.

Alors pour le prix ça vaut peut-être le coup mais pas l'affaire de l'année (à mon avis et je peux largement me tromper)

Posted
il y a 5 minutes, sixela a dit :

La jacobacci est partie, j'espère sur le forum. Je suis soulagé, je me voyais mal expliquer à madame que j'avais acheté une nouvelle basse, le même mois qu'un nouvel ampli, sans en vendre une ancienne. 

La même à la maison...

Posted
il y a 6 minutes, Nano13 a dit :

Que ce soit la tête ou le corps ça ne me fait pas penser à Fender.
Mais dans l'annonce, il ne dit pas que c'est une Fender.

Alors pour le prix ça vaut peut-être le coup mais pas l'affaire de l'année (à mon avis et je peux largement me tromper)

C'est bien une Fender, Mexico de 2001. Je check quel modèle exactement;

Elle est bien transformée niveau électronique, mais pour le prix, ça peut être pas mal du tout.

Posted
il y a une heure, fbassman a dit :

C'est bien une Fender, Mexico de 2001. Je check quel modèle exactement;

Elle est bien transformée niveau électronique, mais pour le prix, ça peut être pas mal du tout.

Un très bon prix alors !

Posted (edited)
Le 26/11/2020 à 22:17, 0rpheus a dit :

le modèle Zone à bien existé chez Fender ... au N° de série on voit que c'est une Mexicaine ..

et comme le vendeur ne fait pas d'envoi , et donc remise en main propre , ya pas de risque  ... au vu aussi de la description très précise des réglages , ça laisse entendre que le gars sait vraiment de quoi il parle ...

le prix avec tous les upgrades est vraiment  intéressant .. ça fait une Fender Mex à pas cher !!

Edited by danboney
  • +1 1