Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

La Japan n'est pas d'origine pour info. J'en ai une de l'année d'après (N° de série en F ici et moi j'ai une G). Et là, je vois déjà que les micros ne sont pas ceux d'origine, ni les boutons. D'ailleurs, il semble y avoir un preamp donc elle a dû passer en active je suppose car il y a un bouton en plus.

Elle est sûrement bien hein, je dis pas le contraire, mais du coup si tu es intéressé, tu ferais bien de demander plus d'infos.

Link to comment
Share on other sites

Baisse à 1700 euros elle est restée plusieurs mois à 1900.

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1846311

C'est les premiers modèles, différents de ceux qu'on peut commander aujourd'hui. Je sais pas si c'est une "bonne affaire" mais une super j à ce prix ça court pas les rues.

Link to comment
Share on other sites

Attention à tous, cette annonce est la même que celle sur laquelle je suis tombé lorsque j'ai rédigé mon message précédant. C'est un fake à 200% (l'ancien propriétaire du compte hacké m'a contacté pour m'expliquer la situation). 

 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1876336404.htm

Link to comment
Share on other sites

Le 13/11/2020 à 12:28, sixela a dit :

Un SWR studio 220 + enceinte triad pour 400€ dans le Cotentin:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1869673500.htm

jamais testé mais les retours sont plutôt bon sur ce matos

j'aime beaucoup cet ampli ... j'en ai un ... ce n'est pas un ampli à lampes , mais préamp avec une lampe , 12AX7  et section puissance à transistor ...

a signaler quand même que certaines résistances de l'alimentation chauffent beaucoup ... au point que ça peut cramer le circuit imprimé .. bref , c'est carrément la galère quand ça arrive ... et ça m'est arrivé ...

le truc est de tchatcher avec le vendeur pour savoir si l'ampli a beaucoup servi , où pas ... ..s'il a peu servi , il aura  donc peu chauffé ...

le prix pour l'ensemble est correct , mais sans plus , (de mon pt de vue) ... même si on en voit peu , et même si ça reste de la belle qualité , ce n'est plus très "à la mode" ce genre de bouzin ..

Link to comment
Share on other sites

Le 13/11/2020 à 12:28, sixela a dit :

Un SWR studio 220 + enceinte triad pour 400€ dans le Cotentin:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1869673500.htm

jamais testé mais les retours sont plutôt bon sur ce matos

Je ne connais pas le cab, mais j'ai eu l'ampli et il est excellent. C'est le seul ampli que j'ai eu et que je regrette d'avoir vendu, je le jouais sur un 15 hartke à la maison sur des 4x10 hartke ou Ampeg en répét/concert, il était vraiment top. C'est chaud, défini, punchy, je l'ai vendu pour un SVT3 pro, je l'ai rapidement regretté. Malgré sa façade chargée en apparence, les réglages sont intuitifs et simples.

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, wonderbro a dit :

Je ne connais pas le cab, mais j'ai eu l'ampli et il est excellent. C'est le seul ampli que j'ai eu et que je regrette d'avoir vendu, je le jouais sur un 15 hartke à la maison sur des 4x10 hartke ou Ampeg en répét/concert, il était vraiment top. C'est chaud, défini, punchy, je l'ai vendu pour un SVT3 pro, je l'ai rapidement regretté. Malgré sa façade chargée en apparence, les réglages sont intuitifs et simples.

Tu m'étonnes ! C'est exactement l'inverse niveau sonore : moyennement chaud (ça va encore...), boueux et mou.

Link to comment
Share on other sites

Pas tous!! La version us de 1995/96 avec le logo bleu et rouge est une vraie tuerie (réputée justement pour ne pas être boueux et m@rdique comme les autres versions...)

J'en ai topé une il y a quelques années pour une poignée de figues et pour avoir essayé plusieurs autres versions en comparaison je ne peux que confirmer...

Mais ça ne m'a pas empêché de passer sur Mesa :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...