Jump to content
jamusique

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1462382368.htm/

Allez histoire de rigoler au moment de l'apéro !!! une "W.C." Bass !! Juste exceptionnel !!!!.... Cela me laisse sans voix.... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne affaire... Mais c'est sympa... (Mention spéciale aux mécaniques )

La WC je la verrai bien accroché au mur... De mes chiottes ^^

• +1 1

Ras ces zicos y'a vraiment des farfelus, sérieux mais pourquoi massacrer une basse pour finir par la revendre au plein tarif en plus, elle vaut plus un cachou sa pelle et ce qu'il y a de bien en plus dans son idée de génie, c'est qu'elle doit encore plus piquer du nez à avoir raccourci la corne supérieur :lol2:

Edited by Djooh
  • +1 1

il y a une heure, Djooh a dit :

Ras ces zicos y'a vraiment des farfelus, sérieux mais pourquoi massacrer une basse pour finir par la revendre au plein tarif en plus, elle vaut plus un cachou sa pelle et ce qu'il y a de bien en plus dans son idée de génie, c'est qu'elle doit encore plus piquer du nez à avoir raccourci la corne supérieur :lol2:

pas sur qu'elle pique du nez, elle avait peut-être de la marge à ce niveau c'est ce qui a pu le pousser à alléger la bête... après pour le prix c'est pas l'affaire du siècle mais si elle est bien à jouer ça vaut le prix que l'acheteur veut bien lui mettre c'est pas non plus une Chinoiserie (en plus avec les modif elle a du lui coûter cher au vendeur)...

la seule chose à faire c'est de l'essayer le reste n'est que spéculation... après il vaut mieux se dire que c'est un coup de cœur et qu'on va la garder longtemps,  GASeurs passez votre chemin :-)

Il y a 7 heures, TexasFlood a dit :

pas sur qu'elle pique du nez, elle avait peut-être de la marge à ce niveau c'est ce qui a pu le pousser à alléger la bête...

Si si c'est sûr, une Findus qui plus est en 5 cordes ça pique du nez alors après avoir raccourcis la corne elle doit vraiment pas être agréable sur l'épaule. 

Pour le prix ben c'est une Findus, pas comme si on en trouvais pas à tout les coins de rue, elle vaut clairement plus grand chose dans l'état, mais c'est peut-être ta basse que t'essayes de défendre :lollarge:

• Haha 1

Non je n'ai rien à voir dans cette histoire...

mais je ne suis pas du genre à avoir des certitudes sur tout ou à faire des généralités :-)

• +1 1

Déjà vue plusieurs fois cette annonce pour le reidmar. En vrai j'y comprends rien. Elle passe de 200 à 250 puis 230 puis 280 puis 200 avec envoi, sans envoi. 

Elle était à 800 ou 850€ il y a 2 jours... le gars a l'air pressé...

si elle est saine c'est une très bonne affaire....

c'est con il fait pas d'envoi et à ce prix elle va pas trainer à mon avis