Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 24/11/2023 à 22:41, Mr King Kong a dit :

Une L2000 tribute pour 300 balles, vraiment pas cher

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2233012

 

C'est pas cher.

 

Et c'est normal... Je viens de récupérer la bestiole...

(au passage, super rencontre avec @TFPK, 1 personne de plus en moins avec lequel je peux mettre un visage sur un pseudo et une photo de profil. :) )

 

Détail qui n'aura échappé à personne sur l'annonce...(elle y est encore)

Vous comptez combien de pontets ? Hein ? autant que moi je pense ... Pareil que les doigts de Mickey... Le nombre normal -1.

Chose très drôle j'ai maintenant des pontets de type telecaster / pb51 à la place. Évidemment installé n'importe comment. Les 2 petites rayures sont en réalité pleins de microrayures...

La basse, après l'appel téléphonique qui va bien, sortait de chez le luthier Le micro neck est plus haut que le micro bridge, de travers (il a du penser que c'était un micro de PB), les cordes élixirs... sont des d'Adadarios complètement rincées, et a environ 3kms de la 12eme case...

Bon.

on (moi et moi même ) va commencer poser quelques questions. Toujours commencer pas une question.

et pi comme d'hab... Je continuerai la conversation a niveau avec lequel on me parle, hein...

soupir...

 

Bon côté des choses, elle ce petit truc que j'adore sur une basse, le côté "road worn"... J'aime bien ce manche érable patine..(belle bûche au passage, mais ça devrait le faire, et je me poserai moins de questions quand elle sera en BEAD). C'est pas la plus belle pièce de bois au monde, mais moi ça me va.

 

Je l'ai pas encore branchée... D'abord la question, test électro en attendant la réponse... :butcher:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

'Tain j'ai même pas vu les pontets, trop obnubilé par le bon fonctionnement de l'électro et le "réglage" des micros ! Je m'en veux maintenant... L'électro fonctionne, je l'ai testé.

Les pontets G&L existent en pièces détachées en principe.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/11/2023 à 18:58, TFPK a dit :

Les pontets G&L existent en pièces détachées en principe.

T'as rien à te reprocher, tu es un intermédiaire.

Par contre l'autre petite frappe essaie de te mettre ça sur le dos. Le ton a commencé à monter d'un gros palier.

Il admet "avoir paumé le pontet", et qu'il l'a donc remplacé par un "Fender" (le truc acheté a 5€ sur LBC).  Incohérent donc.

Donc maintenant c'est de ta faute, et une basse d'occaz, forcément, elle n'est pas neuve, donc c'est normal.

Les d'addarios aussi, mais il n'a rien dit. 

Pour le luthier non plus.

 

Je remets son annonce :

"Bonjour Je vends cette basse de la marque G&L.C’est le modèle L-2000 Tribute MN black.

C’est une basse active,en bon état.Il y a juste 1 ou 2 rayures de quelques millimètres.
Je la vends avec un superbe jeux de cordes Elixir monté dessus (usé de 2 semaines seulement)
Si vous voulez plus de renseignements ou de photos n’hésitez pas à me contacter.
Pour un envoie venez me parler en privé ça sera plus simple👍🏽
Cordialement"

 

Tu peux me passer son adresse stp ?

Je vais commencer a discuter un peu plus sérieusement.

Et bien lui pourrir la gueule en bonne et due forme sur Zikinf.

 

 

Adieu petit ange.

 

 

 

Pseudo : cassian

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Ceci dit...

Cette pelle, qui est ma 4eme basse, celle qui sert a gaser en mode vente/échange et tester plein de trucs... Ben... Elle va p'tet bien rester sur le très long terme. J'ai mon son (plus ou moins) PB et SR (en plus de ma Pb US et ma Sub4) et... Ça me convient carrément.... Ça ne fait pas doublon du coup. Et ceci même pas réglé...

 

Tout en parallèle, mode passif, juste le sélecteur de micro, carrément cool... 👍

 

Ponçage du manche, refinished et appel chez Emma Music ou même directement chez G&L... Une Keepeuse... 

Edited by Dmonweb
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/11/2023 à 19:12, Dmonweb a dit :

Et lui pourrir la gueule en bon et du forme sur Zikinf.

 

franchement pour 300 balles y'a pas de quoi agresser les gens. T'aurais dû regarder attentivement les images fournies peut-être ?

le gars est malhonnête certes mais maintenant t'as une basse a retaper et ça c'est cool !

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 29/11/2023 à 19:24, samdav a dit :

franchement pour 300 balles y'a pas de quoi agresser les gens. T'aurais dû regarder attentivement les images fournies peut-être ?

le gars est malhonnête certes mais maintenant t'as une basse a retaper et ça c'est cool !

C'est toujours la même samdav...

Le problème c'est pas le prix, c'est pas la basse, c'est le mec qui va taper sur un autre par lâcheté, qui veut pas reconnaître qu'il a voulu me l'a faire dans le dos... Alors qu'il est pris en flag. 

Quand je lui ai demandé de jouer au jeu des différences entres les photos et sa vidéo, il n'en a vu aucune.

Et moi je devrais ? Non c'est la faute à tpfk. 

Le mec cool qui dépanne, et sur qui ça devrait retomber ???

Pas possible samdav, c'est pas possible pour moi.

 

Bref. Comme je l'ai dis, très probablement une keepeuse. Donc la retaper ça va être très cool en effet. 

Et je lui ai fait comprendre, qu'en devenant adulte - c'est a dire accepter ses responsabilités, et donc ses erreurs, il pouvait m'envoyer par la poste les 3 autres pontets + le nouveau.

 

Mais si je lui vomis pas dans la bouche la réponse...  Et merde. Halte au sketch.

 

Bon, du coup, si vous avez un lien... Je prends... Je trouve pas grand chose pour l'instant.

Vais faire un tour sur le forum G&L je n'ai aucune côte de référence.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Et oui... Algam... 

Bien joué ! 👍

Oui j'ai le chevalet, mais pas les pontets.

 

 

(Ça s'arrange un peu quand même avec l'autre. Un peu de chance, voir de raison et j'en aurai qu'un seul a prendre, et lui pourra récupérer ceux de sa squier...

 

N'importe quoi...)

Link to comment
Share on other sites

Le 29/11/2023 à 20:55, Joel a dit :

Pareil j'ai des principes :

pour une dent ..... Toute la mâchoire !!!!! 😆

Putain la mauvaise foi j'en peux plus.

Le droit à l'erreur, pas un soucis.

Le droit de pas savoir, encore heureux.

 

Mais les petites frappes... Effectivement, c'est des grosses tartes dans la tronche.

Link to comment
Share on other sites

Histoire de rire...

https://drive.google.com/file/d/1asu3rDGzoaNJEIYSmzs7ssC3BPQtG_vA/view?usp=drivesdk

C'est que du setup, le bois du manche, bon voilà quoi... Mais j'ai cette sensation que j'ai eu avec peu de basse, une Pb mij, et une road worn...

Elle a carrément moins la classe que ma dernière Sire, mais beaucoup plus de plaisir entre les mains.

 

Allez, réglages maintenant !

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Le 29/11/2023 à 19:24, samdav a dit :

franchement pour 300 balles y'a pas de quoi agresser les gens. 

Histoire de remettre l'Eglise au centre du village, c'est-à-dire recentrer l'imaginaire collectif...  qui part complètement en couille depuis l'avènement d'Internet...


Voilà ce qu'est un mouton schizophrène qui peut faire "basculer la France dans la guerre civile" et l'ensauvagement quand il est en colère.

Sortez les Xanax, c'est d'une violence inouïe... (3 minutes de torture, attention...).
Ou pas.

 

https://drive.google.com/file/d/1bZCpXldGk3F0_R3i3KdGdN2hSNK_15cK/view?usp=drivesdk

 

C'est ma 3eme embrouille cette semaine. (2 mecs qui m'ont pourri la tronche sur les ventes BD, parce que leur - réservation - sur LBC, n'a pas été acceptée. Ben oui il y a une personne qui était en négociation bien avant eux, et donc prioritaire.

Eux pas comprendre 

Eux avoir argent. Eux avoir cliqué.

Eux se croire intouchables et prioritaires.

 

Ben non.
Pas prioritaire.
Et eux banni de mes acheteurs.
Après recadrage.

Donc je suis à la fois acheteur et vendeur, loin d'être monomaniaque.

 

300€ ou 3000€ ou 30000€, c'est pareil... C'est le triomphe de l'imbécilité, de la lâcheté, de la médiocrité de vouloir accepter.

 

L'égocentrisme du dollar, vous faites ce que vous en voulez, mais pas chez moi...

 

Et sans rancune.(ça ne t'es pas spécialement dédicacé @samdav, je rebondis sur ce qui peut émaner de quelques posts écrits trop vite, et souvent blindés de fautes d'orthographe quand je me relis... Mea Culpa)

 

Tout ceux qui m'ont rencontré sur ce forum (et les autres) savent intuitivement qu'il vaut mieux négocier avec moi plutôt qu'avec des pseudos victimes qui se sentent menacés... Il y en a un qui est réglo, transparent.

 

 

M'sieurs dames ! :hi:

Edited by Dmonweb
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/11/2023 à 06:24, Dmonweb a dit :

(2 mecs qui m'ont pourri la tronche sur les ventes BD, parce que leur - réservation - sur LBC, n'a pas été accepté. Ben oui il y a une personne qui était en négociation bien avant eux, et donc prioritaire.

 

En tant qu'acheteur, j'ai eu la chance y'a des années d'avoir un truc à pas cher sur LBC et le mec n'a pas cédé à des collectionneurs qui lui offraient bien plus : j'avais acheté avant, il me l'a gardé. Des gens honnêtes, c'est trop le Bien. 

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Quel besoin avait-il de dorer la pilule comme ça sur l'annonce ? S'il avait écrit : "Je la vends pas chère car elle a besoin d'un petit coup de fion" tout le monde était content 🙂

Oui, c'est souvent plus simple l'honnêteté.

@Dmonweb Si tu as besoin de photos de la mienne (de basse !) pour référence, tu n'as qu'a demander.

Edited by lejimi
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...