Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 24/07/2023 à 11:04, Mr Furieux a dit :

Stingray 92 :1500€,

Plutôt rare maintenant à ce prix

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2194004

 

Ah bah justement I'm on it :Just_Cuz_26: ... et je me demandais si c'était un bon plan ou pas ... j'avoue  que vu le nombre de modèles chez MM ça part dans tous les sens et je me perds un peu dans la valeur à l'occaz' de ces bestioles ...
Bref, wait and see, une fois reçue je verrais bien :)

Sinon au cas où, je venais partager ça, un modèle TB de chez GRECO, j'en ai une, et c'est VRAIMENT une très grosse tuerie ... un super pote m'a confirmé qu'il préfère le son de cette GRECO à une GIBSON d'époque (et ce n'est vraiment pas du tout le même prix !!!) ... tout en sachant que ça retersa toujours très subjectif comme avis.
Une chose est certaine, la cote grimpe tout doucement mais surement depuis quelques années sur ces modèles, et m'est avis que ce n'est pas complètement pour rien :D

à 900 brouzoufs :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2190541

Link to comment
Share on other sites

Le 24/07/2023 à 18:01, ThomasD a dit :

900 balles pour la greco... C'est plus une côte qui grimpe mais une blague

:) de mémoire t'as pas réussi à vendre la tienne à 850 euros ? 

(...)

:lol: Si si si je l'ai bien vendue ^^ ( à 900 aussi d'ailleurs) ... c'est juste que pareil (as usual en ce qui me concerne ^^) j'ai hésité à la revendre car c'est VRAIMENT une tuerie ... mais franchement, 900 balles pour ce genre de tuerie là c'est que dalle car on voit passer des trucs à des 2000 / 2500 balles qui ne sonnent vraiment pas mieux que cette TB GRECO :)
Tu dis ça parce que tu n'en as jamais testé !! :ohyeah::lol:
Et quand je parle de cote qui grimpe, ce n'est pas en France mais à l'étranger 😉 (je la voyais y'a quelques années toujours autours des 600 / 700, mais c'est bien fini (sauf en France en effet ...), aujourd’hui on la voit plutôt entre 900 et 1400 boules !
Et en fin de compte, c'est toujours la loi de l'offre et de la demande avec j'imagine un approvisionnement qui va finir par se réduire à un moment donné (par la force des choses).
MAIS ! Je peux m'gourer aussi :)

EDIT : D'ailleurs comme les PB Greco ... au départ (y'a 4/5 ans) c'était de 350 à 500 balles, maintenant c'est plus en dessous de 650 / 900 ...

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

Le 24/07/2023 à 18:19, ThomasD a dit :

900 euros. Bien joué. J'en ai vu encore à 600 euros. Même une blanche magnifique, mais j'ai été mou sur le coup... 

Tu as surment raison, le marché de l'occas devient tellement dingue. Je regarde bcp moins, ça me fatigue 😂

En dehors de la loi de l'offre et de la demande, il faut quand même bien dire que ces modèles ne valent vraiment pas moins techniquement et qualitativement parlant que les version "dites originales" de TB chez Gibson de ces années là ... voir même plus. Donc en ce qui me concerne, une basse comme ça je serais encore prêt à la prendre à 1500 balles (prix TRÈS (^^) minimum des TB versions GIBSON de ces années là en occaz), cela ne serait définitivement pas une arnaque :)

Link to comment
Share on other sites

Le 26/07/2023 à 16:45, ThomasD a dit :
 
Elle est très belle.... un peu crado sur le manche mais c'est peut-être l'effet Truc HDR de la photo.

(...)

Un manche ça se nettoie relativement facilement :) ... et en effet, là, ça vaut vraiment le coup ❤️ (seulement je ne réside pas à côté non plus 😕 )

Link to comment
Share on other sites

Le 26/07/2023 à 18:43, ThomasD a dit :

Tu n'allais pas chopper celle à 1500?

Je suis à 2h30 de route... Ça fait bcp

Argh cimer, mais en effet celle à 1500 est déjà en route 😉 ... et je vais donc pouvoir effectuer un comparatif audio entre ma Stingray de 2002, la RAY34 et celle qui arrive de 92 :) ... je reviendrai publier / partager ça 😉
En tous cas vraiment MERCI pour cette proposition très honnête :D

PS : Et je recherchais vraiment une 2EQ / manche verni de cette époque là 😉 ... donc celle à 1000 balles
n'était de toutes façons pas pour wam' ^^

Edited by Zavbass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/07/2023 à 02:58, dadoumd a dit :

Une Sterling US à 1100€ !!! Si j'en avais pas déjà une, je me serais jeté dessus, c'est cadeau là...

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2191815

@ThomasD, c'est bien la tienne ?

Ça aurait été un retour dans le sud, je crois qu'elle est partie d'un de tes voisins.🤔

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...