Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 18/07/2023 à 12:27, Captaincap a dit :

et une Bacchus précision à 260 ? bonne affaire ?

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2363399046.htm

Je ne suis pas un connaisseur donc ça demande confirmation mais les Universe sont fabriquées en Chine et sont l'entrée de gamme chez Bacchus. Il me semble que ce qu'il demande est le prix d'une neuve au Japon.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 18/07/2023 à 15:19, lemerou a dit :

Je ne suis pas un connaisseur donc ça demande confirmation mais les Universe sont fabriquées en Chine et sont l'entrée de gamme chez Bacchus. Il me semble que ce qu'il demande est le prix d'une neuve au Japon.

Ah oui donc pas du tout intéressant !

 

Link to comment
Share on other sites

Le 18/07/2023 à 15:10, tophe a dit :

Plaque de fixation du manche : fender corona, pas de numero de serie sur la plaUe, arriere de tete .....

Donc meme pas le manche .....

Je ne me souviens plus si la plaque de la mienne était siglee corona, effectivement le corps n’est pas d’origine, mais le serial number est bien présent sur la tete 

Link to comment
Share on other sites

Le 18/07/2023 à 12:27, Captaincap a dit :

et une Bacchus précision à 260 ? bonne affaire ?

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2363399046.htm

Faut voir ça sur place en effet. Si le manche est naze pour une raison ou une autre, tu te retrouves avec un corps de SR et un manche introuvable.

Sinon oui, bingo !

Link to comment
Share on other sites

Le 20/07/2023 à 10:41, kascollet a dit :

C’est toujours la même, qui revient à un prix plus normal. 

Je parviens pas à me résoudre à m’en séparer. Ça fait 2 fois que je l’enlève de la vente. Il y a un truc addictif avec ce touché de bois brut. Et un son ouvert et percutant. Tant pis si je la joue moins que ma Stingray. Pour l’instant en tout cas ! 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/07/2023 à 19:00, Bigbass2 a dit :

Je parviens pas à me résoudre à m’en séparer. Ça fait 2 fois que je l’enlève de la vente. Il y a un truc addictif avec ce touché de bois brut. Et un son ouvert et percutant. Tant pis si je la joue moins que ma Stingray. Pour l’instant en tout cas ! 🙂 

J'en suis à peu près comme toi avec ma Thumb NT. Je la joue peu, je la sort rarement en concert, hormis l'autre fois, mais j'avais aussi emmené une Steinberger, et y a pas eu photo, meilleur feeling, son plus massif et moins nasillard. J'ai joué avec la Stein. J'ai l'impression qu'en extérieur, la WW me plait moins qu'en presta intérieure.

Mais la Thumb à quand même un truc bien a elle qui m'y attache quand même.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...