Jump to content

Il Circolo Markbass

Recommended Posts

Posted

T'inquiète, t'as de la marge et j'ai jamais réussi à mal sonner avec cet ampli. Sinon, je me répète peut-être, mais le caractère "rock" (&funk) vient d'une plage de fréquences relativement étroite. Bref, tu touches à peu près à rien et avec un bon cab ça sonne.

C'est vrai qu'il y a un côté velouté, comme un léger voile sur les aigus, que je trouve hyper joli et très bandant. Maintenant faut voir avec le gain à burne. :paladin:

Posted

J'ai hyper besoin de thune en ce moment et je devrais peut-être me séparer de ma R500. J'essaye de repousser au maximum pour le moment...

• 2 weeks later...
Posted

Nouveau produit chez Markbass: le Multiamp.
www.markbass.it/product_detail.php?id=238

Pas d'annonce encore sur le prix, il y a qu'un seul site de vpc sur lequel je suis tombé par hasard il y a quelques temps qui l'annonçait vers 1500€.

Une chtite vidéo du musikmess 2013 :

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Petite question pour les pro de MB :

Pensez vous qu'il est possible de prendre un CMD 151p ou un CMD 102p et de remplacer la tête d'ampli du combo par une Little Mark Tube ?

Posted

En théorie cela semble faisable, vu que c'est une tête et un haut-parleur couplé en forme de combo. On peut donc débrancher la tête d'origine pour en mettre une autre. Après dans la pratique, j'ai essayé d'enlever la tête du mien, sauf qu'une fois toutes les vis enlevées: rien à faire ça bougeait pas. Du coup j'ai laissé tomber pour éviter de péter un truc.

Et puis je ne sais pas si le hp peut supporter la puissance des lampes, mais à part ce facteur dont il faut être sûr ça semble faisable. A voir si certains peuvent confirmer ou dire si je raconte des conneries :p

Posted

Me revoilou dans le Club avec ça :

thh3.jpg

J'en avais eu un il y a 4/5 ans, et c'est vrai que c'est top dans l'esprit compact/léger qui envoie. :harp:

E les prix du neuf en Italie sont indécents.....

Posted

Je dirais que ma tte n'est pas si neutre que ça et je pense qu'elle a un grain particulier surtout lorsqu'on joue avec le gain et le filtre "color".