Jump to content

Il Circolo Markbass

Recommended Posts

Posted

Un peu de teasing, j'ai enfin trouvé le frère jumeau de mon NY604.

Normalement le statck R500 + 2 NY604, ça devrait pousser bleh.gif.

Test la semaine prochaine.

Je suis impatient d'avoir ton avis sur la question "peut-on faire du lourd avec?" (je sais que t'en joues pas, mais tu vas bien essayer pour me faire plaize, non? ;))

@bob: apparemment certains soucis au niveau du filtre (ou autres court-jus peut-être) peuvent constituer un risque.

Posted

Je peux faire plusieurs types de "lourd" lollarge.gif.

J'ai un groupe de compos qui envoie un peu.

Rien qu'avec un seul ça envoie déjà bien.

Je pourrais tester à la prochaine répète et pour la fête de la musique (pas avant 2 semaines).

Posted

Bon bah je pense que mon baffle ne devrait pas trop tarder apparemment il est partit de chez Thomann avec transporteur privé (Spedition).

En espérant que le trajet va bien se dérouler sans dommage :goute: car j'ai jamais eu à me faire envoyer un colis de 34kg (livré sur palette apparemment) :goute:

Posted

Bonjour

Je souhaiterais m'inscrire au club en vertu de ma possession d'une extraordinairement sympathique Little Mark III qui, malheureusement pour raison financières, me permet quand même de me faire plaisir sur un malheureux combo Marshall 30W à l'input grillé :)

Posted

Trés belle tete , sur le papier elle a l'air de sonner grave , quand est il ?

Trés belle tete , sur le papier elle a l'air de sonner grave , quand est il ?