Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

Bon maintenant petit choix à faire :

4x10"

ou

2x10" + 2x10" (pour le côté portable si je n'ai besoin que de 2x10" lors d'une répétition ou d'un café-concert)

ou

2x10" + 1x15" (pour le grain du 1x15" et aussi le côté portable)

ou

2x10" + 6x10" (pour le côté j'ai la maison d'un copain à démolir et ça pourrait rendre service)

???

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est tentant aussi le rack. Par contre les oreilles, on les trouve uniquement chez MB ?

Et si vous avez des plans pour des racks pas chers et bonne qualité car je n'y connais strictement rien. Le tien par exemple Bob, tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?

Link to comment
Share on other sites

Yep'

Pour vous faire un retour sur ma lm250. Ben j'en suis super satisfait. Pur son, propre dans le bon sens du terme, VLE/VPF top et de la puissance juste ce qu'il faut me concernant..

Concernant la gueule de l'amp, je suis agréablement surpris du rendu "réel" de la tête!! J'irai pas jusqu'à dire qu'elle est belle mais elle n'est pas moche...

Bref, bonne pioche, j'en bougerai pas de si tôt..

Je précise par contre que mon bafle en addition de cette tête n'est pas du MB mais du EDEN.. Sous entendu: je sais pas si ça sonnerait mieux ou moins bien avec du tout MB..

SEE YOU.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir eu un CMD121P et avoir pu comparer le combo et la tête du combo + un Epifani 210, y'avait pas photo ça sonnerait vraiment mieux avec l'Epifani. Beaucoup plus de richesse harmonique dans le son.

Certes, c'était un 210 contre un 12.

Après le MB sonnait très bien aussi, très dynamique mais assez mat (et très médium aussi).

En fait ça sonnait différent quoi ^^"

Mais j'ai trouvé l'Epifani bien plus polyvalent et agréable à l'oreille.

Link to comment
Share on other sites

J'en reviens à mon soucis de tête qui a cramé en quelques heures de répétition : On m'a dit de regarder le baffle du local de répétition sur lequel j'ai joué avec la tête LM III car il est possible qu'un baffle soit défectueux et du coup aurait cramé la tête ...

Oui mais ... Si le baffle était défectueux la HA2500 Hartke du local aurait elle aussi cramé depuis bien longtemps ? Ou alors selon vous il est possible qu'il y ai vraiment un petit quelque chose dans le baffle qui ai cramé la tête ?

Car pour moi un baffle c'est uniquement des HP et des câbles ... Je ne vois pas comment un baffle pourrait être défectueux ???

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...