Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

Bah écoute on perd pas le côté miniature de la tête parceque dans 2 fois le format de la tête j'arrive à mettre :

- La tête LM3

- Ma pédale Boss TU-2 (avec son carton)

- 4 câbles de 6 mètres

- Des mini-câbles pour le branchement des pédales

- ... et je pourrais facilement mettre : piles 9v, médiator, sangle ... etc.

Donc pour moi c'est un gain de place et en plus elle est super légère, je pense que MarkBass devrait être sponsorisé par la castomalette :goute:

Link to comment
Share on other sites

Bon bah ... TRES mauvaise nouvelle, je suis dégouté :(

Ma nouvelle tête MarkBass Little Mark III que j'ai commandé la semaine dernière neuve sur le site "michenaud" ne fonctionne plus du tout alors qu'elle a été utilisé tout à fait normalement durant 2 heures.

Symptômes :

- Elle ne s'allume pas

- La LED ne s'allume pas

- Le ventilo ne fonctionne pas

J'espère avoir effectué les bons branchements ...

Au local de répétition il y a un baffle Hartke 4x10" mais pas de branchement Speakon alors j'ai utilisé un câble HP jack / jack

Après avoir regardé dans la petite notice j'ai pas voulu brancher au milieu de la prise speakon et j'ai branché le jack / jack dans la prise en dessous la prise speakon

J'ai essayé après de brancher la jack au milieu de la prise speakon et ça marchait aussi tout aussi bien que l'autre prise donc j'me suis dis aucune différence entre les 2 prises ça doit être fait pour.

Par contre à une moment je l'ai éteint pour que le batteur enregistre sa partie et quand j'ai voulu rallumer la tête ... plus rien / nada .... dégoûté ...

LA prise ou le baffle était branché c'était la prise en dessous la prise speakon j'espère ne pas avoir fait une connerie ...

sinon vous en pensez quoi ? alim morte ? fusible mort ? la tête à cramé ?

markbass_lm_3_hinten.jpg

Link to comment
Share on other sites

gaille : Tu l'as eu où c'te mousse grise sympa ???

La mousse alvéolée (mallette de gauche) vient de l'emballage d'un ordi.

L'autre était celle de l'emballage de l'Avalon qui, heureux hasard, est pile-poil à la côte de la malette :)

Pour ta tête ça craint, mais vu que tu l'as achetée neuve t'as une garantie non ? Donc à ta place je me poserai pas de question et je la renverrai.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'ai une garantie je viens d'envoyer un message à Michenaud mais bon c'est quoi leur garantie ? Echange ? Remboursement ? Réparation et blocage de la tête durant 3 mois ? C'est ça qui va me souler je pense et si elle s'allume plus neuve au bout de 2 heures ça va me faire très très peur pour les concerts à venir ...

Link to comment
Share on other sites

Si j'ouvre je perds la garantie j'imagine ... Est-ce vraiment les fusibles ?

Et autre question : Si les fusibles claquent au bout de 2 heures de répétition ça risque de me le refaire souvent finalement ???

J'ai vu en dessous la prise secteur qu'il y avait une trappe pour fusible mais j'arrive pa à l'ouvrir c'te trappe en plastique (sans trop l'abimer) :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Si j'ouvre je perds la garantie j'imagine ... Est-ce vraiment les fusibles ?

Et autre question : Si les fusibles claquent au bout de 2 heures de répétition ça risque de me le refaire souvent finalement ???

J'ai vu en dessous la prise secteur qu'il y avait une trappe pour fusible mais j'arrive pa à l'ouvrir c'te trappe en plastique (sans trop l'abimer) :lollarge:

te prends pas la tête fais marcher la garantie

Link to comment
Share on other sites

sammael : Yeah !!! B)

Tu nous donneras tes impressions surtout moi outre la tête neuve HS en 2 heures de répétition <_< j'ai pu me faire une petite idée :

Branché sur le baffle Hartke 4x10" du local avec les réglages suivant :

Gain : 5

Low : 7/8

Mid Low : 10

Mid High : 5

High : 10

Volume : 4

J'avais un son seul avec beaucoup de grave et un peu d'aigu qui clac (bruits des frettes) comme j'aime mais par contre en groupe ça sonnait grave sévère !!! J'avais peut-être trop poussé les grave d'ailleurs ... Ca vibré de partout.

Il me manquait peut-être un peu de présence dans les mediums mais je sais pas faudrait que je test un peu plus longtemps :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...