Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

Ça y est, je suis moi aussi un Markbasseux : j'ai reçu ce matin mon CMD 151P :mf_lustslow:

Je n'ai pu jouer que quelques instants ce midi pour tester que tout fonctionnait : ça sonne !

Maintenant, il va falloir renflouer les caisses en vendant mon petit combo 30w et mon cab 2x10", ma tête Harke ayant déjà trouvé preneur...

Link to comment
Share on other sites

Petit question pour les markiens: quelqu'un sait comment on été développé les vpf et vle?

Je me suis toujours amusé avec le vle, laissant un peu le vpf de côté.

Et du coup je me suis demandé comment ils l'avait conçu. Si quelqu'un a des info.....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

si vous le voulez bien je viens vous rejoindre, je suis nouveau venu sur onlybass et je découvre les rubriques tranquillement.

Je suis l'heureux propriétaire d'une tête R 500 et des travelers 102p et 151p.

Ma bongo en est très heureuse et mon dos aussi. J'évolue dans une musique plutôt musclée et pas de soucis...ça envoit.

Ca ne colore pas le son, je trouve l'ensemble très sympa visuellement, ça pousse, c'est léger, et dans le hard y en a pas beaucoup qui utilise (j'aime bien avoir un peu différent que les autres) alors que ça dépote et j'ai des arrières grands-parents Napolitains...ma qué...

Link to comment
Share on other sites

pour moi aussi efficace qu'un 4x10 + 1x15 pour 3 fois mois de place

Putain je sens que je vais me le prendre...mais impossible d'en trouver un d'occaze.

Le tolex n'est pas trop fragile sur ces séries Club (il a l'air assez fin de visu)? Apparemment non mais j'ai jamais eu l'occasion d'en voir de près.

Le tweeter est bon et ne souffle pas trop (c'est important pour moi)?

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Putain je sens que je vais me le prendre...mais impossible d'en trouver un d'occaze.

Le tolex n'est pas trop fragile sur ces séries Club (il a l'air assez fin de visu)? Apparemment non mais j'ai jamais eu l'occasion d'en voir de près.

Le tweeter est bon et ne souffle pas trop (c'est important pour moi)?

Tolex nickel, il ne bouge pas ! En ce qui concerne le tweet, pas de souffle, fonctionne bien!

C'est franchement de la bombe. J'ai acheté le mien à l'époque chez les allemands de musicstore à prix... comment dire moins salé qu'ailleurs

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je rentre dans le club avec un mini CMD 121P... J'en avais marre de me casser le dos avec le bassman TV 15. Ma vendeuse préférée m'a proposé de l'essayer en situation. Après deux tests en répétition avec mes deux groupes l'engin a été définitivement adopté, à l'entousiasme général de mes camarades de jeu... Avec la jazz bass ça envoie bien comme il faut.

Je garde pour l'instant le tv15 pour les sons plus retro afin d'y brancher ma précision et ma hofner mais je craquerai peut être un jour sur une tête little mark tube (surtout si je traine trop par ici)...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut j'entre dans le club avec une tte 500 en plus de ma gallien 700 rb (que je ne me résous pas à vendre). Elle est pour l'instant branchée dans un 210 et un 115 gallien sbx. Testée vite fait, le son est bien punchy, les aigus sont plus softs que sur la gallien et c'est tant mieux, Les loupiotes semblent faire leur boulot pour réchauffer le son la puissance semble bien au rendez vous. Dimanche c'est répet, j'ai hate de voir comment elle percera. En tout cas ma roscoe beck semble l'apprécier!

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...