Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Pareil, Voxan rules mais attention le porte monnaie...

@Jex: Et avec quoi je peux me payer un vrai custom US ? Il va en falloir des heures de tapin. <_<

De toute façon la limite sur la route c'est 90km/h et je ne fais pas de la moto pour aller sur l'autoroute et pour faire des trous dans les champs, donc ma merdouille qui plafonne à 90 est parfaitement dans les clous. :bleh:

Link to comment
Share on other sites

En 2003, année de la canicule, mon voisin et ami avait dans son garage un Scrambler Voxan noir, pour moi, une des plus belles machines contemporaines à cette époque.

Lignes "néo-rétro" superbes, quelques belles pièces, quelques défauts de finition ( vernis notamment ), quelques accessoires indigents ( T66 ! ), un bruit, mmmmmm, bref du beau et qui file envie de rouler ( pas longtemps à cause de l'autonomie ).

La suite "on" la connaît, chaleur + moteur "pré-évolution" = température de fonctionnement excessive avec les désagréments qui vont de pair. Put***, la même avec une mécanique "japonaise" je signais de suite.

Au final, peut être un de mes plus grands regrets et j'en ai possédé quelques unes...

Mon pote l'a fourguée à vil prix avec un goût amer dans la bouche.

Quel gâchis.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les premiers moulins vox, c'était pas la panaçée en terme de fiabilité, quoique, j'en connais qui ont mis le kit evo dessu et qui ont

à l'heure actuelle plus de 150 000 kms ...

faut dire aussi que :

nouvelle marque,

nouveaux moteurs,

nouvelles motos ...

bref, pour ce qui a eu au final, ils se sont quand même bien démerdés ...

Voxan rules !!!

Et le moulin, un fois, un p'tit peu libéré .... mf_dribble.gif rhaaaaaaa !

D'ailleurs ma petite à moi va recevoir d'ici peu quelques modifications ... freinage intégral Beringer .... dingue.gif

Le brembo série Or est très bien, mais une fois gouté au béringer ... mf_dribble.gif

C'est pas que je freine souvent, mais quand j'ai besoi nde freiner, vaut mieux que ça freine .... paladin.gif

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Pareil, Voxan rules mais attention le porte monnaie...

@Jex: Et avec quoi je peux me payer un vrai custom US ? Il va en falloir des heures de tapin. <_<

De toute façon la limite sur la route c'est 90km/h et je ne fais pas de la moto pour aller sur l'autoroute et pour faire des trous dans les champs, donc ma merdouille qui plafonne à 90 est parfaitement dans les clous. :bleh:

je dis pas que tu a du pognon à ne plus savoir quoi en faire, :) je dis juste qu'entre "j'ais pas de thune pour acheter mieux" et " c'est le truc ideal pour l'ardeche" il ya tout un tas d'intermediaire :)

l'important c'est de ce faire plaisir sur deux roues, tant que çà roule !! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Les courses sur route c'est mon dada... Une petite tranche d'Oliver's Mount, une course de tarés comme seuls les Brittons savent les organiser.

http://www.oliversmount.com/track_files/Race_19_One_Lap_21_Sept_2008.wmv

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi pend-t-elle ?

C'est l'histoire d'un couple de motards.

Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.

Un jour, il en voit une belle paire chez son Ducati Store et il décide de l'acheter.

Il rentre chez lui et demande à sa femme :

" Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? "

Elle le regarde et répond :

" Non ! "

Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses nouvelles bottes.

Il redemande à sa femme :

" Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? "

Elle le regarde et lui répond :

" Jean-Claude, qu'y a-t-il de différent ?, elle pendait hier, elle pend aujourd'hui, et elle va encore pendre demain. "

Furieux Jean-Claude s'écrie :

" Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes."

Et elle de répondre :

" Ben t'aurais dû t'acheter un nouveau casque alors ! " :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Ça n'avait pas une mauvaise presse à l'époque.... à peine un peu short en Freinage comme tous les deux roues de cette époque...Les chevaux arrivaient brutalement et ça surprenait au début, mais on s'habituait.... fragile et cher et une grosse consommation.....c'est ce qui l'a enterré rapidement....xj650turbo0419828912862.jpg gal2918885041.jpg dsc010018899294.jpg

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...