Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Elle est assez lourde en sangle mais bien équilibrée.

Question son, le "si" est un peu mou, bien que bien ancré dans le bas du spectre.

Avec le kit "Screamin Eagle" la, tu récupères toute l'assise dans les graves et en plus, tu perces le mix sans difficulté.

Au fait t'es endorsé toi non ?

Link to comment
Share on other sites

Me suis fait péter ceci :

1673.jpg

et cela :

1360.jpg

Pour l'instant je n'ai visionné que les bonus du 1er DVD ( iomtt 2010 ).

Les mots me manquent.

C'est à la fois effrayant et fascinant.

Quand je pense que nous croyions rouler fort à la grande époque, révolue, ou le plus important était d'être devant...Quand je vois ça, rétrospectivement ça me fait marrer !!!

Deux DVD à posséder absolument si l'on apprécie un tant soit peu la moto et la folie des Brittons.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est Ian Hutchinson qui a gagné la course de superbike. Dans le DVD, il y a un tour complet embarqué avec lui. C'est ahurissant !

Si non, appliquée aux courses sur route cette devise, prend tout son sens...

Link to comment
Share on other sites

Ouais, je sais... j'ai des goûts de chiotte...

Mais ça fait rien, j'assume !!! Pis quand tu as déjà possédé une Kawa, tu y reviens toujours.

C'est la "nouvelle" Kawette de route sur base Z1000 ( le "roadster" caréné quoi... ).

Link to comment
Share on other sites

Mais je sais que tu chambres mon petit Olive :goute: La centrale est dispo en option ( avec excentrique pour la tension de chaîne s'il vous plait :closedeyes: ) ! Quant à la couleur, noir c'est plus joli, mais pour une Kawa, c'est limite faute de goût :bleh: .

Link to comment
Share on other sites

Non,je ne suis pas motard, je n'ai pas encore franchi le pas.

Je m'intéresse, je lis, je regarde, j'ai déjà pris des renseignements sur la moto-école, le casque, etc... mais pas encore eu le temps de pousser réellement la porte et foncer.

Ma femme n'est pas trop d'accord pour que je fasse de la moto, mettant ça sur la crise de la quarantaine qui va approcher !

Mais je crois qu'elle se prépare bien, cette petite crise ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

oui, deux petites !

bien sûr, j'essaye de placer des arguments foireux du style : tu sais, cette virée en Angleterre que j'aimerais faire, d'accord, je pourrai prendre la voiture, mais bon conduire à gauche, avec le volant à gauche, c'est pas simple, alors qu'en moto...

...ben, ça marche pas...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...