zesebus Posted June 10, 2010 at 08:22 PM Posted June 10, 2010 at 08:22 PM Pareil, Voxan rules mais attention le porte monnaie... @Jex: Et avec quoi je peux me payer un vrai custom US ? Il va en falloir des heures de tapin. De toute façon la limite sur la route c'est 90km/h et je ne fais pas de la moto pour aller sur l'autoroute et pour faire des trous dans les champs, donc ma merdouille qui plafonne à 90 est parfaitement dans les clous. Quote
foulala Posted June 10, 2010 at 08:32 PM Posted June 10, 2010 at 08:32 PM En 2003, année de la canicule, mon voisin et ami avait dans son garage un Scrambler Voxan noir, pour moi, une des plus belles machines contemporaines à cette époque. Lignes "néo-rétro" superbes, quelques belles pièces, quelques défauts de finition ( vernis notamment ), quelques accessoires indigents ( T66 ! ), un bruit, mmmmmm, bref du beau et qui file envie de rouler ( pas longtemps à cause de l'autonomie ). La suite "on" la connaît, chaleur + moteur "pré-évolution" = température de fonctionnement excessive avec les désagréments qui vont de pair. Put***, la même avec une mécanique "japonaise" je signais de suite. Au final, peut être un de mes plus grands regrets et j'en ai possédé quelques unes... Mon pote l'a fourguée à vil prix avec un goût amer dans la bouche. Quel gâchis. Quote
Budha bass Posted June 11, 2010 at 04:04 PM Posted June 11, 2010 at 04:04 PM (edited) C'est vrai que les premiers moulins vox, c'était pas la panaçée en terme de fiabilité, quoique, j'en connais qui ont mis le kit evo dessu et qui ont à l'heure actuelle plus de 150 000 kms ... faut dire aussi que : nouvelle marque, nouveaux moteurs, nouvelles motos ... bref, pour ce qui a eu au final, ils se sont quand même bien démerdés ... Voxan rules !!! Et le moulin, un fois, un p'tit peu libéré .... rhaaaaaaa ! D'ailleurs ma petite à moi va recevoir d'ici peu quelques modifications ... freinage intégral Beringer .... Le brembo série Or est très bien, mais une fois gouté au béringer ... C'est pas que je freine souvent, mais quand j'ai besoi nde freiner, vaut mieux que ça freine .... Edited June 11, 2010 at 04:06 PM by Budha bass Quote
AraokAtao Posted June 11, 2010 at 04:46 PM Posted June 11, 2010 at 04:46 PM Le frein: l'arme des lâches..... :lollarge: Quote
foulala Posted June 11, 2010 at 06:42 PM Posted June 11, 2010 at 06:42 PM L'intégral Beringer... T'arrêtes un Rafale qu'a paumé sa crosse à l'appontage avec ça !!! Plus efficace y'a que le mur en béton armé vibré ( à éviter de préférence ). Quote
Budha bass Posted June 11, 2010 at 07:09 PM Posted June 11, 2010 at 07:09 PM Je pourrais dire que les freins c'est pour les laches (vu le peu de temps que je resterais sur les freins ...) Quote
Jexmatex Posted June 11, 2010 at 09:57 PM Posted June 11, 2010 at 09:57 PM Pareil, Voxan rules mais attention le porte monnaie... @Jex: Et avec quoi je peux me payer un vrai custom US ? Il va en falloir des heures de tapin. De toute façon la limite sur la route c'est 90km/h et je ne fais pas de la moto pour aller sur l'autoroute et pour faire des trous dans les champs, donc ma merdouille qui plafonne à 90 est parfaitement dans les clous. je dis pas que tu a du pognon à ne plus savoir quoi en faire, je dis juste qu'entre "j'ais pas de thune pour acheter mieux" et " c'est le truc ideal pour l'ardeche" il ya tout un tas d'intermediaire l'important c'est de ce faire plaisir sur deux roues, tant que çà roule !! Quote
Budha bass Posted June 12, 2010 at 07:05 AM Posted June 12, 2010 at 07:05 AM Perso, pour de la montagne, je vais illico m'offrir un bon gros twin ou un gromono plein de poumons ... une duke ou superduke par exemple ... Quote
Guest Guest_140418 Posted June 12, 2010 at 09:56 PM Posted June 12, 2010 at 09:56 PM Euh, tu ne pense pas choisir un model intermédiaire? Derbi>Ducat'= Non. Quote
foulala Posted June 13, 2010 at 07:47 AM Posted June 13, 2010 at 07:47 AM Incroyable ! iomtt 2010 Quote
Budha bass Posted June 13, 2010 at 12:16 PM Posted June 13, 2010 at 12:16 PM Y'en a qui seraient partant pour aller voir le TT l'an prochain ? Quote
foulala Posted June 13, 2010 at 12:18 PM Posted June 13, 2010 at 12:18 PM (edited) PRESENT Allez, c'est pas le TT, mais ça permet de patienter !!! Edited June 18, 2010 at 09:10 AM by foulala Quote
foulala Posted June 28, 2010 at 04:37 PM Posted June 28, 2010 at 04:37 PM Les courses sur route c'est mon dada... Une petite tranche d'Oliver's Mount, une course de tarés comme seuls les Brittons savent les organiser. http://www.oliversmount.com/track_files/Race_19_One_Lap_21_Sept_2008.wmv Quote
AraokAtao Posted July 6, 2010 at 12:11 PM Posted July 6, 2010 at 12:11 PM Mais pourquoi pend-t-elle ? C'est l'histoire d'un couple de motards. Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes. Un jour, il en voit une belle paire chez son Ducati Store et il décide de l'acheter. Il rentre chez lui et demande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? " Elle le regarde et répond : " Non ! " Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses nouvelles bottes. Il redemande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? " Elle le regarde et lui répond : " Jean-Claude, qu'y a-t-il de différent ?, elle pendait hier, elle pend aujourd'hui, et elle va encore pendre demain. " Furieux Jean-Claude s'écrie : " Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes." Et elle de répondre : " Ben t'aurais dû t'acheter un nouveau casque alors ! " :lollarge: Quote
frizzouille Posted July 6, 2010 at 01:03 PM Posted July 6, 2010 at 01:03 PM Elle ne lui aurait pas dit ça s'il avait acheté de belles bottes en plastique. Quote
AraokAtao Posted September 1, 2010 at 10:12 PM Posted September 1, 2010 at 10:12 PM idéal pour faire des Weelings.... :lollarge: Sinon juste pour se rincer l'oeil.... Quote
Cagneu Posted September 1, 2010 at 10:22 PM Posted September 1, 2010 at 10:22 PM J'ai des envie de Bonneville en ce moment moi... Quote
LE_Gui Posted September 1, 2010 at 11:33 PM Posted September 1, 2010 at 11:33 PM Ca a l'air bien casse-gueule ce Ryno ! Et puis comment on fait pour passer les ronds-points tout en glisse avec ça ? (à part sur le cul) Quote
AraokAtao Posted September 1, 2010 at 11:49 PM Posted September 1, 2010 at 11:49 PM Putain si on pouvait s'en trouver deux pour aller faire les cons en ville comme deux pirates.... :lollarge: http://www.moto-station.com/article7534-kawasaki-500-h1-la-mach-iii-a-40-ans.html Quote
Budha bass Posted September 3, 2010 at 10:45 PM Posted September 3, 2010 at 10:45 PM Ce topic est tout le contraire d' un autre. Rebelle attitude ! Quote
Eneade Posted September 19, 2010 at 05:58 PM Posted September 19, 2010 at 05:58 PM Ca m'a plu alors je partage : Quote
foulala Posted September 21, 2010 at 02:49 PM Posted September 21, 2010 at 02:49 PM Une sacrée paire de c*** est demandée pour piloter ce piège non ? Quote
AraokAtao Posted September 21, 2010 at 04:59 PM Posted September 21, 2010 at 04:59 PM (edited) Ça n'avait pas une mauvaise presse à l'époque.... à peine un peu short en Freinage comme tous les deux roues de cette époque...Les chevaux arrivaient brutalement et ça surprenait au début, mais on s'habituait.... fragile et cher et une grosse consommation.....c'est ce qui l'a enterré rapidement.... Edited September 21, 2010 at 05:12 PM by AraokAtao Quote
Francois Posted September 21, 2010 at 05:30 PM Posted September 21, 2010 at 05:30 PM J'ose à peine imaginer, tu fais tomber un rapport avant un virage, le moteur monte un poil dans le régime, au lieu d'avoir un frein moteur, le turbo envoi la purée d'un seul coup et boum dans le fossé. Me trompe-je ? Quote
Cagneu Posted September 21, 2010 at 05:37 PM Posted September 21, 2010 at 05:37 PM Si t'enroule pas, pas de raison d'avoir d'accélération. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.