Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Pierrebiguet a dit :

Elle claque celle là !!!! Je vais passer le permis.

Cool ! Un motard qui pète et qui fume en plus ! :D 

Ouaip je l'adorais ce 1200R, c'est une moto fabuleuse.

Tu as déjà le A2 ? Ou tu démarres à 0 ? 

Parce que en A2, ça passe pas le R1200R il faisait 115 ou 120 cvx me rappelle plus ... 

Link to comment
Share on other sites

La R1200 R me plaît beaucoup car elle a gardé les codes visuels et les aspects pratiques de la Béhème traditionnelle tout en bénéficiant des techniques modernes (Paralever, Telelever, injection, refroidissement air-huile, etc.).

 

il y a 17 minutes, SpeeRoo a dit :

L'avant dernière : R1200R

f9a6a810.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, EXer a dit :

La R1200 R me plaît beaucoup car elle a gardé les codes visuels et les aspects pratiques de la Béhème traditionnelle tout en bénéficiant des techniques modernes (Paralever, Telelever, injection, refroidissement air-huile, etc.).

Le RS aussi c'est exactement un twin a plat comme avant juste refroidi liquide, le paralever, j'ai douté un instant, car c'est fabuleux, et en fait la RS a le train avant de la S1000RR et c'est simplement incroyable, c'est un Rail, et ça freine... alors l'esthétique est "discutable" moi, j'adore, sinon je n'aurai pas changé, par contre elle est full option, et c'est vraiment un avion de chasse ce RS, mais on retrouve ses marques par rapport au R mais c'est beaucoup plus puissant et coupleux, shifter (up and down, magique !!! ) , suspensions actives, 3 modes conduite + 3 modes moteurs, ABS, ESP, antiwheeling etc etc etc ...

L'avant est "spécial" moi j'aime, on dirait un Alien :D 

img_8912.jpg

.Avec les valoches ...

 

f5da0210.jpg

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Oui, ce flat twin c’est quelque chose. J’aime autant les anciens avec leur caractère incroyable que les versions plus modernes et l’apport technologique. La R Nine T  me fait grave de l’œil. Vraiment réussi. 
Je regarde pas mal de vidéos sur toutes ces BMW anciennes et récentes et franchement ça fait rêver. 
J’adorerai me lancer dans un projet custom d’une R80 ou R100, à terme. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, SpeeRoo a dit :

Ah oui, c’est sublime. 
En revanche, je crois que ce que j’aime encore plus, ce sont les rues désertes à la « Walking Dead ». :lol:
 

Ou alors les vidéos d’essai « réalisé sur route fermées ».  Et en Espagne en plus !! Sans déconner... 

Ça doit faire un peu cet effet là en ce moment... :goute:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

Joli flat EXer.

ça commence à trépigner  dans le coin non ? :devil::D

On a moins on a le temps de préparer la meule au mieux même si là j'en arrive à penser à nettoyer au coton tige ....

Quelques modifs faites histoire de passer le temps et d'améliorer la bonnie, ouverture de la boite à air et changement des gicleurs en conséquence et un peu de travail sur l’esthétique (je suis pas trop chromes) et monte de pneu un peu plus roulants

Maintenant ça groumph, c'est plus souple et à du couple comme il faut.

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, garcimore a dit :

ça commence à trépigner  dans le coin non ? :devil::D

Pfff ! Heureusement j'habite la campagne et je suis à 10 km d'un supermarché. C'est mieux que rien...

Pour ce qui est du nettoyage en détail je manque d'huile de coude et les magasins n'ont pas été réapprovisionnés :mellow:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Cagneu a dit :

Et la météo qui continue à nous narguer dans le nord. Quand on pourra sortir, je vous parie un billet qu'il va flotter pendant 3 semaine et qu'après il fera 43°C à l'ombre (ouais c'est un peu ça la Champagne). :D

Ha t'es en Champagne ! 

 

C'est presque pareil chez moi avec l'oise et la somme 

J'avoue que les 40 degré de l'été dernier dans Amiens ce fut rude

J'avoue que ce temps donne envie de remonter surnune meule

Link to comment
Share on other sites

Pour 100€ boules, t'as des p'tits blousons d'été bien ventilés  avec protections qui sont bien mimi et te permettent de ne pas être complètement cuit après 100 bornes.

J 'ai un rev it mais toutes les marques font ça. ça marche tellement bien qu'il faut prévoir une petite laines à mettre dessous en cas de retour en soirée et/ou rafraîchissement en dessous des 18.

Edited by garcimore
ortho
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai un Helstons cuir avec doublure amovible pour quand ça caille et un Helstons jean pour les chaleurs :). Cela dit, quand je me suis bourré, j'étais bien content de porter le cuir...

Edited by Wizgah
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...