Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Enfin je me deciderai apres ce permis

c'est un peu comme les basses , elle (s) te tapent dans l'œil , mais est ce qu'elles vont te convenir !! ???

j'avais une 1000 kawa , carénée , super pour la route , l'autoroute , le seul défaut était la conduite pour un grand gabarit , tu roulais sur les abdos

et ça se ressentait assez rapidement ... la conduite sur supersport , niet pour moi , j'aime être assis ,et pas couché dessus ..

le supermot , c'est très bien pour la ville , et très fatiguant pour un long trajet ,

pareil en duo , si ta copine veut en être , le supermot faut oublier , tu roules tous les jours , mieux vaut un carénage ( et je pèse mes mots :mf_surrender: ) ....

en fait , comme beaucoup avant nous je pense , commencer par une moyenne cylindrée ( €€€€ ) se faire du bonus , se faire surtout la main , et commencer

à voir quel sera le meilleur compromis pour la prochaine :harp: .... j'avais par exemple un 550 au début , je suis rentré tellement lessivé ( fatigue) du sud ,

que la première chose que je me suis dit , " la prochaine aura un carénage " , puis un cardan , puis le double de cylindrée :mf_prop: ... autre époque aussi :spiteful:

le supermot , c'est très bien pour ce que j'ai à faire, les + , simple , pas chère en assurance , puissante pour la ville, entretient réduit ,un vélo , les - l'hiver pas cool , et le duo à proscrire si tu veux te reproduire :goute: ... mais je l'aime :rolleyes: ...

faut " zieuter " du coté des concessions , ils proposent des journées d'essais de la gamme , un peu rapide , mais pour se faire une idée c'est pas mal ..

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Clair que c'est comme les basses, tu flash dessus tu la veut, puis une fois en mains tu te rend vite compte que c'est pas ce que tu veux, ça marche aussi avec les femmes, tu la trouve canon elle te fait fantasmer, puis une fois passé au plumard tout ton intérêt redescend et tu te dis "Bof elle va m'emmerder celle-là !" :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Disons que j'ai plus souvent été deçu par les femmes a jolies physiques que les basses avec de jolies courbes hahaha

Non enfin apres les basses je me suis surtout rendu compte que c'etait pas mon truc (j'interdis tous rebonds humouristoques sur ce que je viens de dire hein. C'est parce que je tends un baton qu'il faut forcément me battre avec)

Bande de marloupins va

Pour avoir un peu rouler en becane aujourd'hui je me rend compte que le supermot et consorts je risque de me faire bien chier beaucou beaucoup de lignes droites de temps en temps un virolo mais c'est tellement dangereux en generale par le manque de visibilité et l'etat de la route que tu ne peux pas t'abandonné a l'amusement sans risquer de te prendre un bambi, un tracteur ou la masse de gravier.

C'est pour ca que le custom ma l'air plus adapté a ma région. Pour ce qui est des roadsters c'est mort pour la plupart parce que ayant deja eu un accident je vais payer une blinde a tout les coups (enfin a voir ca fait plus de 3 ans normalement je suis de nouveau à 0)

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas osé la comparaison , :spiteful:

Ben pourquoi ? On est sur un fofo à 99% de bonhommes et puis la remarque va aussi dans l'autre sens, des nanas qui flashent sur des gravures de mode mais qui sont déçu après c'est monnaie courante, je dirais même que c'est encore plus courant, vu que de toute manière elles sont jamais contente de ce qu'elles ont y'a toutes les chances pour qu'elles se fassent chier bien plus que nous en couple :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

L'erreur est justement à mon avis de chercher le compromis. On est forcément vite déçu.

Mon choix est d'avoir plein de motos très différentes les unes des autres. J’achète en général des vieux machins pas à la mode, pour pas cher, mais je m'éclate bien plus qu'avec une GS1200 Toute option qui au final m'aurait couté plus cher que toutes les autres motos réunies.

Tiens, la semaine prochaine, je vais acheter une sportive récente, pour changer!

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est marrant parce que j'ai dans mon souvenir l'impression qu'il dit régulièrement que c'est moyens.

Parce que le nombre de fois ou il pouvait dire juste apres la circu à d'autres élèves " tu étais en sous vitesse tout le temps et en plus tu collais ta droite constament" alors que ce n'etaie pas mon cas.

Mais bon il avait pas l'air catastrophé de ma performanace je reste positif pour le moment.

Apres peut être qu'une mauvaise nouvelle arrivera jeudi j'en sais rien

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...