Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

pneu sec et carré a l'arrière et sec a l'avant après oui je vais changer les pneus rien que pour la vendre je me sens mal vendre une moto qui ne peut pas rouler.

J'ai pas encore regarder

Mais au moins je saurais ça pour la prochaine fois j'embarque un pote un peu mecano pour l'achat d'une future moto

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

Les pneus tu les change toi-même c'est pas la mort. Mais sinon tu la vend dans l'état, plutôt que de raquer les répa pour revendre plus cher et finalement te retrouver à perdre plus de tune que si tu l'a vend comme ça, parce que si t'as les amortisseurs à changer aussi, ça va commencer à coûter des ronds, pas sûr que tu t'y retrouve au final.

Link to comment
Share on other sites

Z'ont raison, Le Yack, vends-la.

J'ai fait pareil avec un GL15 non roulant, et encore, j'ai pas perdu beaucoup....

Sympa Chevalier Noir.... :mf_prop:

Photo de ma reconversion estivale.... :whistling:

mini_740009DpannageER6Sbonmywing.jpg

Edited by Papa1500
Link to comment
Share on other sites

Ben pour la roue avant c'est vraiment facile, pour la roue arrière selon les motos ça peut-être plus chiant, mais quand t'as un mono bras c'est encore plus simple que l'avant pour le coup.

Pour l'équilibrage, j'ai un kit que je pose sur ma béquille d'atelier avec un niveau à bulle et roule ma poule, mais ça encore je dirais que c'est la partie la plus chiante finalement :)

Link to comment
Share on other sites

bah je l'ai acheté 1500 je la mettrai en vente au même prix en plus il y aura eu un légère investissement dans les pneu et peut etre dans le cligno qui est un peu branlant

PI si tu la vends en l'état.

Lors de la vente de mon précédent 15, j'ai clairement spécifié par écrit à l'acheteur "vente en l'état" ainsi que les travaux à réaliser et l'historique récent de la bécane, qui n'avait pas roulé depuis 2 ans.

1/ pas de mise en danger de l'acheteur

2/ pas de risque d'annulation de la vente (ça, je m'en tapais un peu) avec retour de responsabilité vers moi (ça, je m'en tapais un peu moins)

Je l'ai vendue au prix normal moins l'estimation des pièces à changer. Vendue sans batterie et sans démarrer le moteur.

Tout était clair, de l'annonce au départ de la brêle, en passant par les échanges tél pour la vente.

J'ai conservé une copie après la vente.

Ça a l'air un peu chiant, mais je roupille sur mes 2 oreilles, l'acheteur aussi.

:yes:

Edited by Papa1500
Link to comment
Share on other sites

Impressionnant on dirait une vraie vidéo :shok:

https://www.facebook.com/WRC.News.1/videos/967666819920920/

C'est quel jeu, sur quelle console ?

Je me suis acheté il y a un an ou deux le jeu TT sur PS2 (2 euros...). Je n'ai pas de PS3/4 Xbox 360/One, donc les graphismes vieillots de ce jeu assez ancien ne m'ont pas dérangé. Par contre, la jouabilité est excellente (c'est la même interface que Gran Turismo 4) et le réalisme est suffisant pour pas se faire chier au bout d'une heure. Seule la sensation d'accélération, notamment sur les twins, manque pas mal. Le reste est top, surtout sur les grosses 1000 et sur les 125 et 250 2t.

Avec une image pourrave, mais pour se rendre compte du truc, c'est pas mal :

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...