Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

@ Aloysius:

L'orange sonne vraiment bien en effet, je dirai que c'est plus ou moins l'opposé de mon précédent Ampeg mais ca ne me déplait pas! Je trouve le tweeter un peu agressif parfois mais ca donne une couleur particulière au son. On ressent une identité British, difficile a exprimer. Et au niveau des graves il ne sature pas, ils sont bien plus définis que sur l'Ampeg, moins baveux. Autre chose: je ne connais pas le rendement de la bête mais ca envoie sévère en tout cas :goute:

Par contre vive le poids lourd :blink:

Je retente l'expérience du tout lampes a partir de dimanche, je viens de trouver un deal pour une Ampeg V4-B :)

Link to comment
Share on other sites

@ powernovax : purée il a le même âge que moi et il est comme neuf ! :blink: Comment il sonne ?

Pas de cab pour le moment mais au casque ça sonne très bien , ce qui me plait le plus c'est l'amplitude des réglages , l'équa est très

efficace , j'arrive avec des TI jf344 à des sons hyper cinglants dangereux pour les tympans .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hum Shankers ta config m'intéresse je compte passer bientôt sur la lh 500 et j'ai comme toi un mag 410 en puissance ca donne quoi? et niveau son? C'était surtout un manque de puissance en 8 ohms que me fait changer de tête (surtout pour les répètes).

Link to comment
Share on other sites

Niveau puissance rien à dire, je n'ai jamais du aller au delà de la moitié du volume pour être présent et même plus. Même sous 8ohms cet ensemble est parfaitement suffisant. Niveau son ce box m'étonne toujours autant, pour un prix ridiculement bas il reste excellent avec une sonorité très pèchue. Il lui manque peut-être un peu de rondeur, si on pousse les BASSES sur la tête on perd en précision le son devient plus brouillon.

Edited by Skankers
Link to comment
Share on other sites

Petit post en forme de mini-review.

:D Là, on est plus dans le très gras qui tâche les murs. Je met le préamp à 6,5 et le master à 4,5, et le son est ... GRRRRRRRRRRRRR;

La disto réagit magnifiquement avec le crunch déjà présent de la tête. J'ai jamais eu cette puissance en saturé, sans perdre de graves. Il va même falloir que je rerègle mon Sansamp VT bass.

L'équa est super efficace, mais attention au gain apporté par les fréquence. Mais c'est ultra simple.

C'est pas trop lourd en fin de compte. Je porte la tête tout seul, j'ai mis des poignées sur rack (qui est terminé) Je me suis surpris à faire du bon boulot, bien solide :). Le baffle, c'est l'histoire d'un pote qui m'aide à le foutre sur scêne, mais pareil, les roulettes sont top!

Bon voilà pour le moment.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...