Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

tripple :blink::goute: tu m'étonnes que ça doit ventiller :goute:

du coup même avec mon frigo Bad Bull je fais petit à coté (petit mais costaud :bleh: )

François: sort d'où cette photo, re-tripple :blink: , je suis sur que si tu joues ne serais ce qu'une note devant ce "stack" t'attérris de l'autre côté du stade ou alors tu imploses :goute::lol2:

Link to comment
Share on other sites

Forcément face à une fosse de 80 personnes si tu veux enterrer le terrifiant vox AC4 de ton gratteux, et couvrir la grosse caisse de la batterie mickey de ton batteur, il te faut au moins 160*10 couplé à 6000watts lampes à burnes le tout repiqué par la sono + une sono de 15kw dédié à ta DI.

@fractal :

c'est (était ?) le rig de gene simmon !

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Mais il faut absolument que je me fasse un mur d'enceintes fake.

C'est énorme !

Tout pour l'esbroufe.

Le mec à une façade monstrueuse en Marshmal alors qu'il joue sur deux têtes E.N.G.L. c'est génial.

Il doit être endorsé Marsh mais préfère jouer E.N.G.L.

Je trouve ça vraiment fun. (je l'ai déjà dit ?)

Link to comment
Share on other sites

:lol2: moi honnetement là taille je m'en fout un peu, c'est surtout la qualité du son que je cherche et là j'ai trouvais le graal absolue et en prime il est assez léger pour que je puisse le porter tout seul, 11kg la tête et 39kg le 810 donc à peine le poids d'un bon 4x10" et puis tu sais moi je roule en bécanne donc que ce soit ça ou un combo de 25kg pour moi ça revient un peu au même, ça rentre pas dans le sac à dos :lollarge:
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...