Jump to content

Jouer du rock avec une JB ?


xavivi

Recommended Posts

au cas ou vous z'auriez point remarqué , le gars avec la double basse / guitare avec les têtes de piaf , il a monté des micros de ....

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

ahh , bah si c''est de l'humour au 37ème degré , ils devraient alors comprendre n'importe quel humour , y compris le mien ... héhé ..

edit de 2 ,.. et toutes mes excuses mister araok si tu t'es senti insulté , ce n'était pas le but puisque c'était un questionnement .. (humour où gros con ?) etc ....

Plus faux derche et moralisateur faut faire de la politique et au PS en plus.... j'aime bien ......lol......... en plus quel don à rendre difficile à comprendre ce qui est simple: t'es un mec qui n'a pas d'autres limites que les tiennes...... grande nouvelle et énorme découverte sociologique.....on dirait du Binet dans toute sa splendeur..... t'as pensé à déposer un brevet?

Link to comment
Share on other sites

et il y en avait un aussi , qui avait une JB signature à son nom ( me rappelle plus son nom ) et elle était montée avec un manche et un micro de PB ... l'histoire ne dit pas s' il a échappé au bûcher ...

Link to comment
Share on other sites

Plus faux derche et moralisateur faut faire de la politique et au PS en plus.... j'aime bien ......lol......... en plus quel don à rendre difficile à comprendre ce qui est simple: t'es un mec qui n'a pas d'autres limites que les tiennes...... grande nouvelle et énorme découverte sociologique.....on dirait du Binet dans toute sa splendeur..... t'as pensé à déposer un brevet?

ma dernière intention était de poster dans un état d'esprit => message qui vise à faire redescendre la mayo , pas utile de polémiquer , tendance apaisement quoi ... ébé j'ai raté mon coup ... et du coup , et bien je n'ai plus à choisir entre 2 ressentis opposés ...

Link to comment
Share on other sites

je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour calmer le truc .. non seulement , mister araok , tu ne comprends pas le sens de ce que j'ai écrits => c'est du moins l'effet que ça me fait après t'avoir lû ..

je te cites "" en plus quel don à rendre difficile à comprendre ce qui est simple: t'es un mec qui n'a pas d'autres limites que les tiennes...... ""

je parlai effectivement de mes ressentis et limites à moi , mais pas que ... je suggérai que l'intelligence ce n'était pas lié uniquement à la compréhension de " l'humour" , mais que, par exemple , l'intelligence , ça pouvait aussi être : se soucier des limites des autres , et à titre perso, je crois qu'il en faut de l'intelligence pour le "vivre ensemble" ... et je pense aussi que l'intelligence ça peux prendre bien d'autres facettes que l'humour ....

(certains mesurent l'intelligence au moyen du seul "QI " , d'autres y rajoutent l'intelligence du coeur : intelligence relationnelle, empathie, sympathie, lntelligence intra personnelle, où connaissance de soi et donc de ses propres ... limites ...)

Balancer une citation et s'appuyer dessus pour suggérer que les ceusses qui ne comprennent pas un certain type d'humour ne sont pas intelligents... ça ne serait pas déjà poser des "limites" à toutes discussions sur le bien fondé où non de cet "humour" ? ... selon mon pt de vue, cette citation , c'est déjà dire à l'autre : si tu ne comprends pas cet humour, t'es pas intelligent ... alors forcément , faut pas t'étonner qu'il y ait des réponses ...

réponse au travers de laquelle , je ne remets d'ailleurs même pas en question le bien fondé de cet "humour " , puisque je ne fais que parler de mes ressentis ... réponses , auxquelles tu réponds à ton tour de façon réactive en me qualifiant de "faux derche" , où encore en affirmant : ""ceux qui ne pensent pas comme moi , tant pis pour eux"" .. le tout donc , dans une discussion déjà balisée par les "limites" fixées par ta citation !! ...

alors je me dis que j'ai effectivement manqué d'intelligence sur c't' affaire , j'aurai bien mieux fait de ressentir le piège pourtant très classique de ce genre de dialogue cadenassé, balisé, limité, et j'aurai dû faussement rigoler à cet humour (qui me met mal à l'aise, et c'est mon problème si ça me met mal à l'aise mais je l'exprime quand même), et j'aurai dû faussement apprécier ta citation ... mais c'est plus fort que moi , j'y arrive pas ...

et au cas où tu ne l'aurai pas lu, je te présentais aussi mes excuses dans le cas où tu te serai senti insulté ...

non , sur c't'affaire, à part ne plus poster ici , je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus ... alors j'arrête ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Et on a le droit de monter des micros short scale sur nos JB ou pas ?

Alors oui mais dans l'autre sens sinon ton fa deviendra un af et ton do un od, faut faire gaffe quand même quoi alors non mais zut !

Ok tant que tu ne monte pas les cordes gaucher...

Désolé Dolga mais c'est une légende les cordes pour gaucher, ce qui existe c'est les cordes en braille pour les non-voyants, par contre les micros de chant pour gaucher ça ça existe en vrai. Mais c'est comme les basses, c'est plus cher et y a moins de modèles.

(je ne suis pas censé venir raconter des bêtises ici, mais y en a qui s’engueule avec les doigts, alors ça détend l'atmosphère :whistle: zut ce smiley est trop gros.....).

Edited by moucoingre
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

petite question HS ( désolé , mais ne n'ai pas tout suivi ! )

Le C.B.A . qu'est-ce que c'est ?

Sinon , pour répondre à la question posée plus haut , en effet le gars avec la double manche Eagle c'est Lee Sklar.

il me semblait bien!

Quand tu vois la discographie du monsieur, tu te dis qu'il peut bien jouer avec ce qu'il veut comme basse!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...