Jump to content

Jouer du rock avec une JB ?


xavivi

Recommended Posts

putain Danbonney lâche nous avec ton inventaire de l'intelligence sur terre....... au CBA on est dans une parenthèse de la vraie vie.....un peu comme une ballade au train fantôme...... rien a voir avec nos vraie vies et nos vrais sensibilités.......

Si tu ne veux pas te faire chambrer faut pas venir au CBA et si tu ne veux pas avoir peur faut pas monter dans le train fantôme...... tout est marqué et indiqué à l'entrée.....

maintenant les lascars qui pleurent à la porte pour entrer , qui ne respectent pas les règles écrites en préalable et qui se font jeter vertement ....on ne va pas les plaindre......

Je ne suis pas le même mec quand je sors de mon rôle de croquemitaine du CBA...... c'est un jeu.. et dans un jeu on accepte les règles pour y jouer..... on n'essaie pas de convaincre les participants de les changer à son avantage ou en fonction de sa sensibilité.....

Je suis venu ici raconter des conneries pour tenter de faire rire ......et je t'installe du coup dans un débat qui est certes intéressant, mais qui n'a pas lieu d'être ici.... le titre du sujet est à lui même quasi un gag.........il me fait penser à "on peut jouer du Flea avec" de la belle période......... arrête de te prendre le choux avec ça et délire avec nous un peu au lieu de philosopher sur les travers de la nature humaine.....et je te rassure ......au CBA je suis un gros con........et le noob qui ose le prétendre .....je le vire........ lol

CBA veut dire Cercle des Bassistes Antipathiques..

Link to comment
Share on other sites

Alors oui mais dans l'autre sens sinon ton fa deviendra un af et ton do un od, faut faire gaffe quand même quoi alors non mais zut !

Désolé Dolga mais c'est une légende les cordes pour gaucher, ce qui existe c'est les cordes en braille pour les non-voyants, par contre les micros de chant pour gaucher ça ça existe en vrai. Mais c'est comme les basses, c'est plus cher et y a moins de modèles.

(je ne suis pas censé venir raconter des bêtises ici, mais y en a qui s’engueule avec les doigts, alors ça détend l'atmosphère :whistle: zut ce smiley est trop gros.....).

les basses schpounz vont être reédité?

En tout cas j'apprend un truc sur les cordes de gaucher!

Quant au CBA, c'est un ramassis de connards. J'y suis donc depuis le début .

Link to comment
Share on other sites

mais je ne suis pas venu au CBA !!! ... c'est le CBA qui est venu à moi !! , ( bon, c'est vrai qu'avec mon 1er post, j'ai été un peu les chercher quand même) .. je ne savais même pas ce que c'était que le CBA !!!

(tellement gros ce "cramage" que je croyais très naivement que c'était un groupe de zicos qui cherchaient à faire parler d'eux, un peu comme quand les Who ruinaient leurs chambres d'hôtel, balançaient des télés par les fenêtres de leur hotel etc , y avait pas le net a cette époque , alors fallait faire déplacer les journalistes )

alors la parenthèse de la vraie vie , le train fantôme , les règles du CBA , toussa ... pas au courant le Dan .. sans doute parceque je suis moi aussi en parenthèses .... à ma façon ...

si avant de poster j'avais su qu'il y avait des obistes là dedans , j'aurai été plus mesuré dans mes propos, loin de moi l'idée d'être insultant ... et ce dont je suis certain, c'est que la balance entre humour et malaise aurait penché sur humour ... très noir , (trop pour moi en tout cas) mais ça aurait penché sur humour quand même ... non pas parceque "c'est des obistes" , mais parceque pour fréquenter le forum depuis pas mal d'années , j'ai quand même eu le temps de me rendre compte et de ressentir qu' ici , et même si on est pas tous d'accord sur tous les sujets, forcément ! et même si on a tous des sensibilités différentes , ici il y a quand même une sacrée tripotée de mecs bien , de gros déconneurs , etc ...

ensuite, ce qui a suivi ... 'fin bref ... dérapage quand tu nous tiens ...

bon, et puis ensuite, pris d'un gros doute, j'ai quand même été réviser mon histoire de France, et bien le CBA a raison .. sainte JB (Jeanne Bass, c'est du vieux françois ) à bien finit sur le bûcher ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Le CBA, mais c'est où qu'on s'inscrit ?........

J'ai une maitrise de masterconnard et un doctorat tête de noeud 3ème dan, je suis aussi ceinture sale de taï kwan graukon (j'arrive à tordre des louches avec des insultes).

Link to comment
Share on other sites

Moi j'y suis depuis longtemps.

Mais le plus con d'entre eux (ce n'est malheureusement pas moi) au championnat du monde la connerie, il terminerai deuxième.

Il est trop con pour finir premier.

Sinon, pour faire du rock, je trouve que la PB a tout simplement plus de gueule. Surtout sanglée un peu bas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

moi c'est 1ere Dan ..

C'est la plus grosse, tu peux piétiner une cuillère à soupe en crachant des légos, trop fort..... :lol2:

Bien sûr tous ceux qu'on la première dan.......ont un beau nez (j'ai honte, mais tant pis, des fois c'est bon d'avoir honte !).

@ Mistergroovy : excellent, le mec le plus con qui peut quand même pas être le plus con tellement il est con :mdrwave:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

et en plus attachicon.gifHumour.jpg

Si tu pouvais envoyer ce message à la L.I.C.R.A et au C.R.I.F, ça me ferait bien plaisir, car eux n'ont pas l'air de le comprendre :lol2:

PEACE AND LOVE !!!

Aussi non, pour revenir au sujet ; Je peux jouer du très GROS rock avec mes Grestch, mon ampli à lampe ( ou bien Monique et son ampli classe D ), et mes pédales de fuzz / distos.

Donc, c'est très largement faisable avec une J.B, selon moi.

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Salut !

Je voulais remercier tout ceux qui ont pris la peine de répondre à ma question. C'est bon, j'ai bien compris, avec beaucoup d'humour et de second degré parfois ;-) il n'y pas de règles, ni en termes de son, ni technique, ni matérielles. On peut jouer du gros métal avec une JB et du jazz avec une PB.

Sinon, pour le reste, j'avais dit "peace and love". :)

... Allez quoi, on va pas se bouffer le nez, après tout, la musique est supposée adoucir les moeurs (je me demande combien de fois cette phrase a été placée sur ce forum lol )

Je vous remercie de ne pas poursuivre ces querelles sur ce topic.. svp..?

Merci encore à tous pour vos réponses. Peace

Xav

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On peut jouer du gros métal avec une JB et du jazz avec une PB.

on peut même jouer fretless avec une Précision bass....un comble non?

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...