BlackBert2 Posted September 30, 2016 at 09:51 AM Posted September 30, 2016 at 09:51 AM Bon,j'ai cru comprendre qu'on a le droit de jouer du rock avec une JB..... Même si c'est une harley benton???? Même sur scène????? Quote
Frantobass Posted September 30, 2016 at 10:01 AM Posted September 30, 2016 at 10:01 AM "Y'a pas quelqu'un pour lui expliquer parce que je crois qu'on va jamais y arriver" 1 Quote
briciu Posted September 30, 2016 at 10:02 AM Posted September 30, 2016 at 10:02 AM Après comme on dit chez nous dans le bouchonnois, t'as le bon rock et le mauvais rock... Le mec, il a une jazz bass, il joue et... 1 Quote
Djom Posted September 30, 2016 at 10:09 AM Posted September 30, 2016 at 10:09 AM Sur le principe, cramer des JB ca me plait bien, c'est un peu comme rire de qqun qui tombe on sait que c'est mal on le fait tous ;) Après, il faut simplement assumer ses choix. Mais là aussi, quand on sait qu'on a déjà vu ca sur scène, tout devient plus simple 1 Quote
kuydd Posted September 30, 2016 at 10:15 AM Posted September 30, 2016 at 10:15 AM °_° Au moins, il n'aurait pas honte de jouer avec une JB lui, il n'est pas à ça près ! Quote
danboney Posted September 30, 2016 at 11:15 AM Posted September 30, 2016 at 11:15 AM (edited) au cas ou vous z'auriez point remarqué , le gars avec la double basse / guitare avec les têtes de piaf , il a monté des micros de .... Edited September 30, 2016 at 11:16 AM by danboney Quote
totorbass Posted September 30, 2016 at 11:22 AM Posted September 30, 2016 at 11:22 AM (edited) Edited September 30, 2016 at 11:46 AM by totorbass 1 Quote
AraokAtao Posted September 30, 2016 at 11:29 AM Posted September 30, 2016 at 11:29 AM ahh , bah si c''est de l'humour au 37ème degré , ils devraient alors comprendre n'importe quel humour , y compris le mien ... héhé .. edit de 2 ,.. et toutes mes excuses mister araok si tu t'es senti insulté , ce n'était pas le but puisque c'était un questionnement .. (humour où gros con ?) etc .... Plus faux derche et moralisateur faut faire de la politique et au PS en plus.... j'aime bien ......lol......... en plus quel don à rendre difficile à comprendre ce qui est simple: t'es un mec qui n'a pas d'autres limites que les tiennes...... grande nouvelle et énorme découverte sociologique.....on dirait du Binet dans toute sa splendeur..... t'as pensé à déposer un brevet? Quote
danboney Posted September 30, 2016 at 11:30 AM Posted September 30, 2016 at 11:30 AM et il y en avait un aussi , qui avait une JB signature à son nom ( me rappelle plus son nom ) et elle était montée avec un manche et un micro de PB ... l'histoire ne dit pas s' il a échappé au bûcher ... Quote
AraokAtao Posted September 30, 2016 at 11:31 AM Posted September 30, 2016 at 11:31 AM (edited) Mark Hopus..... et Patrick Cosme dernièrement Edited September 30, 2016 at 11:34 AM by AraokAtao Quote
Duchmoll Posted September 30, 2016 at 11:33 AM Posted September 30, 2016 at 11:33 AM C'est qui le groupe de Power Rangers ? Ca devrait plaire à mon fils de 10 ans... Quote
danboney Posted September 30, 2016 at 11:37 AM Posted September 30, 2016 at 11:37 AM Plus faux derche et moralisateur faut faire de la politique et au PS en plus.... j'aime bien ......lol......... en plus quel don à rendre difficile à comprendre ce qui est simple: t'es un mec qui n'a pas d'autres limites que les tiennes...... grande nouvelle et énorme découverte sociologique.....on dirait du Binet dans toute sa splendeur..... t'as pensé à déposer un brevet? ma dernière intention était de poster dans un état d'esprit => message qui vise à faire redescendre la mayo , pas utile de polémiquer , tendance apaisement quoi ... ébé j'ai raté mon coup ... et du coup , et bien je n'ai plus à choisir entre 2 ressentis opposés ... Quote
totorbass Posted September 30, 2016 at 11:39 AM Posted September 30, 2016 at 11:39 AM @ Duch : Keelhaul. Pas sûr. Quote
AraokAtao Posted September 30, 2016 at 11:39 AM Posted September 30, 2016 at 11:39 AM t'as raison ça confirme: ceux qui ne pense pas comme toi ......tant pis pour eux....... c'est tes limites......lol Quote
totorbass Posted September 30, 2016 at 11:43 AM Posted September 30, 2016 at 11:43 AM message qui vise à faire redescendre la mayo , Araok doit avoir plus l'habitude de la faire monter, that's why. 2 Quote
Frantobass Posted September 30, 2016 at 11:46 AM Posted September 30, 2016 at 11:46 AM au cas ou vous z'auriez point remarqué , le gars avec la double basse / guitare avec les têtes de piaf , il a monté des micros de .... c'est pas leland sklar il y a quelques années? Quote
moucoingre Posted September 30, 2016 at 11:48 AM Posted September 30, 2016 at 11:48 AM C'est qui le groupe de Power Rangers ? Ca devrait plaire à mon fils de 10 ans... Normalement c'est "GWAR" c'est les seuls à avoir un slip à tête de homard... 2 Quote
dyingwish Posted September 30, 2016 at 11:51 AM Posted September 30, 2016 at 11:51 AM C'est bien ce post ça nous fera de la barbak pour le fumoir cet hiver 1 Quote
KoZo Posted September 30, 2016 at 01:04 PM Posted September 30, 2016 at 01:04 PM Et on a le droit de monter des micros short scale sur nos JB ou pas ? 1 Quote
DolganoFF Posted September 30, 2016 at 01:11 PM Posted September 30, 2016 at 01:11 PM Ok tant que tu ne monte pas les cordes gaucher... 2 Quote
danboney Posted September 30, 2016 at 01:17 PM Posted September 30, 2016 at 01:17 PM (edited) je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour calmer le truc .. non seulement , mister araok , tu ne comprends pas le sens de ce que j'ai écrits => c'est du moins l'effet que ça me fait après t'avoir lû .. je te cites "" en plus quel don à rendre difficile à comprendre ce qui est simple: t'es un mec qui n'a pas d'autres limites que les tiennes...... "" je parlai effectivement de mes ressentis et limites à moi , mais pas que ... je suggérai que l'intelligence ce n'était pas lié uniquement à la compréhension de " l'humour" , mais que, par exemple , l'intelligence , ça pouvait aussi être : se soucier des limites des autres , et à titre perso, je crois qu'il en faut de l'intelligence pour le "vivre ensemble" ... et je pense aussi que l'intelligence ça peux prendre bien d'autres facettes que l'humour .... (certains mesurent l'intelligence au moyen du seul "QI " , d'autres y rajoutent l'intelligence du coeur : intelligence relationnelle, empathie, sympathie, lntelligence intra personnelle, où connaissance de soi et donc de ses propres ... limites ...) Balancer une citation et s'appuyer dessus pour suggérer que les ceusses qui ne comprennent pas un certain type d'humour ne sont pas intelligents... ça ne serait pas déjà poser des "limites" à toutes discussions sur le bien fondé où non de cet "humour" ? ... selon mon pt de vue, cette citation , c'est déjà dire à l'autre : si tu ne comprends pas cet humour, t'es pas intelligent ... alors forcément , faut pas t'étonner qu'il y ait des réponses ... réponse au travers de laquelle , je ne remets d'ailleurs même pas en question le bien fondé de cet "humour " , puisque je ne fais que parler de mes ressentis ... réponses , auxquelles tu réponds à ton tour de façon réactive en me qualifiant de "faux derche" , où encore en affirmant : ""ceux qui ne pensent pas comme moi , tant pis pour eux"" .. le tout donc , dans une discussion déjà balisée par les "limites" fixées par ta citation !! ... alors je me dis que j'ai effectivement manqué d'intelligence sur c't' affaire , j'aurai bien mieux fait de ressentir le piège pourtant très classique de ce genre de dialogue cadenassé, balisé, limité, et j'aurai dû faussement rigoler à cet humour (qui me met mal à l'aise, et c'est mon problème si ça me met mal à l'aise mais je l'exprime quand même), et j'aurai dû faussement apprécier ta citation ... mais c'est plus fort que moi , j'y arrive pas ... et au cas où tu ne l'aurai pas lu, je te présentais aussi mes excuses dans le cas où tu te serai senti insulté ... non , sur c't'affaire, à part ne plus poster ici , je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus ... alors j'arrête ... Edited September 30, 2016 at 01:56 PM by danboney Quote
moucoingre Posted September 30, 2016 at 01:22 PM Posted September 30, 2016 at 01:22 PM (edited) Et on a le droit de monter des micros short scale sur nos JB ou pas ? Alors oui mais dans l'autre sens sinon ton fa deviendra un af et ton do un od, faut faire gaffe quand même quoi alors non mais zut ! Ok tant que tu ne monte pas les cordes gaucher... Désolé Dolga mais c'est une légende les cordes pour gaucher, ce qui existe c'est les cordes en braille pour les non-voyants, par contre les micros de chant pour gaucher ça ça existe en vrai. Mais c'est comme les basses, c'est plus cher et y a moins de modèles. (je ne suis pas censé venir raconter des bêtises ici, mais y en a qui s’engueule avec les doigts, alors ça détend l'atmosphère zut ce smiley est trop gros.....). Edited September 30, 2016 at 01:27 PM by moucoingre 1 Quote
Djom Posted September 30, 2016 at 01:47 PM Posted September 30, 2016 at 01:47 PM Il y en a bien qui ont tenté le métal indus à la contrebasse !! Quote
slade Posted September 30, 2016 at 02:42 PM Posted September 30, 2016 at 02:42 PM petite question HS ( désolé , mais ne n'ai pas tout suivi ! ) Le C.B.A . qu'est-ce que c'est ? Sinon , pour répondre à la question posée plus haut , en effet le gars avec la double manche Eagle c'est Lee Sklar. 1 Quote
Frantobass Posted September 30, 2016 at 02:49 PM Posted September 30, 2016 at 02:49 PM petite question HS ( désolé , mais ne n'ai pas tout suivi ! ) Le C.B.A . qu'est-ce que c'est ? Sinon , pour répondre à la question posée plus haut , en effet le gars avec la double manche Eagle c'est Lee Sklar. il me semblait bien! Quand tu vois la discographie du monsieur, tu te dis qu'il peut bien jouer avec ce qu'il veut comme basse! Quote
Recommended Posts