Jump to content

Ze Squier fan club


Evilvince

Recommended Posts

Une PB fretless qui me ferait craquer à la même seconde qu'elle sorte, c'est cette basse (s'ils la produisent sous la bannière Squier ou Fender pas chère)

PB Fretless 1975

p3_ufvzhqgu3_so.jpg

(je cracherais pas non plus sur une naturelle :D )

72.p.angle.jpg

Ils ne seraient en effet pas trop cons s'il produisaient une Squier de cet acabit. Mais vu que même pour 3000E chez CS tu n'en trouves pas alors faut pas rêver.

Je veux pas me faire des ennemis mais je dirais quand même qu'ils sont complètement à l'ouest chez Fender.

Link to comment
Share on other sites

Non, pas d'ennemis en vue, les opinions divergentes ne peuvent qu'être sources de progrès (normalement et pas que chez les bisounours...).

Maintenant, chez fender, quel est le volume de fretless vendu (squier+fender+Cs) ? En terme de coûts de production, de gestion des stocks, est-ce rentable pour eux dans leur politique commerciale actuelle ?

Cette PB avec ses marques de frettes, sa touche en matériaux de synthèse et son tarif bas semble être une belle porte d'entrée dans le monde de la fretless. Perso, elle me fait de l'oeil d'une façon plus qu'indécente, la coquine...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je reviens dans le club , je viens de rentrer une Jazzbass vm 77 black , elle sonne super.

Je suis bluffé par le confort du manche qui me rappel la Geddy Lee .

En slap , elle fait vraiment le job avec les deux micros à fond .Il manque un peu de grave à mon gout sur le micro chevalet ,heureusement

c 'est compensé par le règlage de l'ampli.

Pour le prix , je trouve cette basse incroyable. :heart:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yo les gens, j'ai un collègue qui me propose une Squier PB des 90's qui serait en touche palissandre, couleur Gold Inca ou un truc du genre et chinoise.

Suis pas encore allé la voir mais: une idée d'un prix pour un deal de ce genre? Y a t-il un moyen de connaître l'année de fabrication de la bête avec le n° de série?

Merki :showoff:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

A noter 4 nouvelles basses non référencées sur leur site:

Squier Precision Bass 70s Classic Vibe

Squier-Precision-70-Classic-Vibe.jpg

Squier Precision Bass 50s Classic Vibe

Squier-Precision-50-Classic-Vibe.jpg

Squier Jazz Bass 60s Classic Vibe

Squier-Jazz-Bass-60-Classic-Vibe.jpg

Squier Jazz Bass V Steffi Stephan

squier-steffi-630-80.jpg

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Salut !

J'ai besoin de vos avis les amis !

Donc, j'aimerai avoir vos avis sur les nouvelles Squier Vintage Modified fretless. Les anciennes étaient équipées de Seymour Duncan et les nouvelles non, j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet aussi ;)

le lien : http://www.thomann.de/fr/fender_sq_vm_jazz_bass_fretless.htm

J'hésite avec cette warwick : http://www.thomann.de/fr/warwick_ps_corvette_std_4_ash_fl_p_hv.htm

L'avez vous essayé ?

merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...