Jump to content

Fender Vintage

Recommended Posts

Posted

Typiquement le genre d'annonces qui décrédibilise complètement le marché vintage.

En résumé, pour la modique somme de 25KE, on a ici une P/J de 1955, soit disant toute d'origine, achetée neuve en 1966, avec de beaux stickers de papillons. Probablement une production Fodera sous licence Fender (sait-on jamais)...

@samdav : l'erreur de frappe est surtout sur le prix :D

• 1 month later...
Posted

hello

J'envisage de vendre ma Mustang 79.

A votre avis, a t elle plus de valeur en l'état,

AMWts8Dz-lcmH01Z3hnandiptcXufb6azqqTgXt2RLLqg2exW64fPBhrUFfhDGby-y-UJjb_v1mqe8C1LfSTq134XETV-MTFUYpKu5pGhiiXgPGB3UjzwWAsAsA5TVSqQL3EK7T2lu8NfEcVEoYxPL0daxK_sA=w1920-h701-s-no?authuser=0

AMWts8DJ14ivf1F9SIGh6EkTZPClYXe4jB88Gokq

AMWts8BZXto8TTifONk_9qBquxIo-57hO6sKgRdS

AMWts8CnXIRJbNnGo3EXcXgtt3e8_ZTlzH4jbe3Z

ou si je la décape, donne un coup de vernis cellullo, et fait un gros nettoyage des chromes et pièces diverses?

Posted
Le 26/03/2023 à 17:04, lamoussa a dit :

Tout est d'origine sur cette mustang?

Si oui pas la peine de refaire un vernis. Un refin fait perdre de la valeur.

je pense que tout est d'origine, sauf les cordes.

je compte changer les vis de réglage de hauteur des pontet car elles sont amochées et une est grippée.

a votre avis, l' "electronique" est d'origine?  J'imagine que oui, mais je ne suis pas expert.

AMWts8A7Ow1qHat3yYsNOX6-N3oHtyjhSUVCie56

AMWts8CuRhk4IqWaVZ5jjR0hlNOywxKe68pmlhxF

Posted

Le micro d'origine aussi?

Tampon manche/neck pocket?

L'électro à l'air d'origine en tout cas. Si tu changes les vis, ne jette pas les vieilles.

Moi je n'y ferai rien, photos sous toutes les coutures et vente.

• +1 3
Posted
Le 26/03/2023 à 20:47, lapaju a dit :

Il lui est arrivé quoi à ta basse ?

je ne sais pas. Je l'ai acheté sur petite annonce en Allemagne. La seule chose que j'ai compris c'est qu'elle a été stockee longtemps, d'où son état. Je ne sais pas dans quelle condition elle a été stockée pour devenir comme ca.

Mais en effet lorsque je l'ai recu la peinture était déjà dans cet état mail il manquait relativement peu d'écaille blanche, alors que maintenant des que je m'en sers il y a une ou deux écaille en plus.

Je me disais que je la poncerai, mais je lui trouve un charme fou avec son reliquage naturel, du coup, je ne m'y suis jamais mis. A présent que j'envisage de la vendre, c'est différent (et puis j'aime ca, la remise en état profonde)

Posted

Je passe discretos pour dire que j’ai mis à la vente ma Pbass 76 sur kikinf. Comme j’ai perdu mon compte Bigbass pour une sombre histoire de mot de passe perdu :) , je ne peux pas encore poster dans la section vente donc….chuuuuut ! :) 

Posted

c'est sûr qu'on a envie de mettre les mains dessus...

dans cet état je penche pour un  refin ancien mais si ça se trouve c'est l'originale (de peinture).

En tous les cas c'est une sacré belle basse !:mf_dribble:

Posted

Alors 62 full originale ( meme frettes d'origine ) à la seule exception d'un sillet laiton et d'un refin nitro par luthier qui date d'une vingtaine d'année, refin qui a subit désormais un light relic pour le résultat final suivant .

Un rêve cette basse....

IMG-8360.jpg

IMG-8361.jpg

IMG-8362.jpg

IMG-8363.jpg

IMG-8366.jpg

IMG-8369.jpg

IMG-8371.jpg

• Like 9
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Une JB des bonnes années, quoi... :lol:

A choisir, je préfère la PB62 de bassmasta sans hésiter.

Au passage, j'adore ceux qui vendent un instrument de musique en essayant de le faire passer pour un Stradivarius.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Une P de la première série fabriquée, à vendre en Allemagne si quelqu'un est tenté...(et a +30K€ de côté accessoirement)

C'est vers 2:30 après la Goldtop à 60K€, du coup ça paraît pas cher :D

• Like 1
Posted

Une Jazz Bass Stacknob originale dans les mains de… Dio… Dio Palladino 🙂

Sur un titre original d’un autre dieu : Gil Scott Heron 

• Like 7