Jump to content

Fender Vintage


gargouill

Recommended Posts

Il faut frotter, ou plutôt polir, ça enlève très doucement la crasse et fait briller le tout. C'est plus une pâte à polir finalement, mais sans produits qui attaquent le nitro et ça décrasse bien. C'est le seul produit qui me convienne pour le nitro fragile et abîmé de ma 71.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, BobMcKinson a dit :

Comment ça réagit une fois appliqué sur de la "crasse" (le vernis devient-il "brillant")? Le vernis retrouve un meilleur aspect sans être détérioré?

Le vernis reste altéré, mat, mou et épais (au niveau de la corne inférieure comme la mienne), mais si ta basse est très sale, c'est le jour et la nuit. Après il ne ne faut pas le faire trop souvent ( une à eux fois par an)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon j’ai finalement changé les vis de pontets de ma Jazz 72 par des Fender bass mais avec embout étoile je n’ai pas trouvé avec tête plate comme celles d’origines. Les miennes sont vraiment trop défoncé !!!!! Si vous avez une adresse? J’en suis content mais j’aimerais rester période correct. Du coup j’ai bossé sur l’action etc...  Les cordes sont posés sur la touche. Le mediator 1,5 passe pas sous le sol, donc je dois être à 1,2mn et sous le mi 1,5. Ça sans frise sur tout le manche :wink:.

xkk2E.jpeg

yVV1O.jpeg

Edited by worms
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, worms a dit :

Bon j’ai finalement changé les vis de pontets de ma Jazz 72 par des Fender bass mais avec embout étoile je n’ai pas trouvé avec tête plate comme celles d’origines. Les miennes sont vraiment trop défoncé !!!!! Si vous avez une adresse? J’en suis content mais j’aimerais rester période correct. Du coup j’ai bossé sur l’action etc...  Les cordes sont posés sur la touche. Le mediator 1,5 passe pas sous le sol, donc je dois être à 1,2mn et sous le mi 1,5. Ça sans frise sur tout le manche :wink:.

xkk2E.jpeg

yVV1O.jpeg

Elle est saine cette babasse ;-)

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, lapaju a dit :

Ah ben voilà le deuxième lien au top thx!!!!

par contre ils vendent que aux pros je viens de téléphoner....

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, philojulius a dit :

Elle est saine cette babasse ;-)

Tu la jouerais maintenant tu verrais une sacrée différence de confort et de son également.... L’action est ras la touffe, la capacité change ça sonne vraiment autrement en plus d’avoir remonté le micro bridge qui était dans l’espace:ohyeah:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, worms a dit :

Tu la jouerais maintenant tu verrais une sacrée différence de confort et de son également.... L’action est ras la touffe, la capacité change ça sonne vraiment autrement en plus d’avoir remonté le micro bridge qui était dans l’espace:ohyeah:

Super ! Si j'avais une Wal, je te reprendrais ça vite fait ;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...