Jump to content

Fender Vintage


gargouill

Recommended Posts

il y a 24 minutes, cams a dit :

Excellent Jeff, elle a vraiment l’air équilibrée effectivement: épaisse, précise en bas et les médiums qui chantent!

Après c est aussi une histoire de feeling.

Elle est vraiment dans un super état, tu lui a monté quoi comme cordes?

Elle est vraiment mortelle mon pote et tu sais bien que j'en ai vu passer quelques unes ...

 

Sinon pour les cordes Comme d'hab des TI .

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Hi, 

 

Question à 2 balles : j'ai en vue une fender musicmaster de 77 et je me demandais si c'étais normal qu'il y ait un n° de série sur la plaque de manche différent de celui présent sur la tête ?

S7 pour le manche donc 1977/78 et 6 chiffres pour la plaque qui me donne 73/74

La voilà : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1768024

Perso je trouve les mustang et les musicmaster surcôtés aujourd'hui donc je ne suis pas objectif, mais à votre avis avec un micro non original c'est le bon prix ? Je les regarde depuis un bon moment et sous les 1000€ il y a rien. 

Merci pour vos avis.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Funky Chicken a dit :

Hi, 

 

Question à 2 balles : j'ai en vue une fender musicmaster de 77 et je me demandais si c'étais normal qu'il y ait un n° de série sur la plaque de manche différent de celui présent sur la tête ?

S7 pour le manche donc 1977/78 et 6 chiffres pour la plaque qui me donne 73/74

La voilà : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1768024

Perso je trouve les mustang et les musicmaster surcôtés aujourd'hui donc je ne suis pas objectif, mais à votre avis avec un micro non original c'est le bon prix ? Je les regarde depuis un bon moment et sous les 1000€ il y a rien. 

Merci pour vos avis.

La plaque de fixation du manche n’est pas celle d’origine elle devrait être avec logo F simple sans serial. Mais ça n’a pas d’incidence...

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, manmane a dit :

120€???

Je suis d'accord pour dire que ces instruments sont surcôtés, mais à ce tarif t'as quand même fait une super affaire!!!

Oui j’avais eu un gros coup de chatte :ohyeah:, franchement pour moi ça vaut 500/600 Max même si c’est super attachant comme instrument 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, manmane a dit :

Oui mais je suis né en 77 donc c'était pour faire un matching number avec le bassiste :Just_Cuz_26:

En tous cas elles ne devraient pas dépasser les 1000€ ..... 120€ par contre c'est le coup du siècle.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, THM a dit :

J’ai eu la chance de tester une 63 grâce à Arnaud un ex membre. :wub: , un super souvenir. Vu le prix de la bête , ça restera un souvenir.:ohyeah:

Tiens d ailleurs j avais également testé la JB serie L d Arnaud (la meilleure JB que j ai eu entre les mains), c était d ailleurs lui qui était à l’origine de ce post (Gargouill), il avait de magnifiques fender, quelqu un sait pourquoi il a disparu du forum?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, guile a dit :

Sinon pour faire des économies il faut naître une année pas terrible, comme moi : 1980. À part une Précision Spécial qui m’est passée sous le nez, jamais rien vu de bon dans cette année...

En fender oui, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'en avoir une de mon année de naissance mais en lawsuit y'a du bon!

La Greco que j'ai chopée (1980 pour moi aussi!) est vraiment un bon instru!

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis de 1980 aussi et je pense que pour mes 40 ans ce sera lawsuit en effet... Ou alors si j'ai envie de craquer le PEL, une stingray pré ernie Ball... Mais chez Fender cette année là y'a vraiment rien qui m'atire moi non plus...
On devrai ouvrir un topic des gens nés en 1980 pour nos idées de basse cadeau pour nos 40 ans !

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...