Jump to content

Bassday Rhône Alpes - 24/04/2016


Juplu

Recommended Posts

Bon c'est fini et c'est bien dommage, bon moment passé avec toutes ces basses et leurs proprios. Y en avait pour tous les gouts et grâce à ce genre d'évènement on peut rencontrer, essayer, se faire une idée. Surtout, il y avait beaucoup de basses de luthiers français et ça c'est cool (Huort, CG lutherie, Cosme, Combe, Mermet, Calmon, Noguera). Bref bien belle journée. Merci à mistergroovy pour les lieux, aux luthiers d'être venus et d'avoir été à l'écoute pour échanger.

Edited by Dimit
Link to comment
Share on other sites

Tu as tout dit Dimit ;)

Super journée entourée de basses fantastiques et de leur proprio fort sympathiques.

Encore merci à Jean Luc pour son accueil au top, comme d'habitude, et merci à CG Lutherie et Christophe Huort pour avoir fait le déplacement, j'ai découvert des instruments fantastiques !

Une bien belle édition que ce bassday 2016 !!!

:good:

Link to comment
Share on other sites

Une bien belle journée pleine de belles basses, et c'était un plaisir de rencontrer des OBéistes... par contre impossible de mettre un pseudo sur plus du tiers des têtes mais bon...

Merci pour l'accueil MisterCocktailGroovy, merci aux luthiers, et merci pour le partage des basses :Just_Cuz_26:

Aïe aïe aïe je vais rêver de Modulus moi maintenant...

Link to comment
Share on other sites

Super journée comme d'habitude , un réel plaisirs de se voir .De très belles découvertes instrumentales ,

j'ai presque craqué sur une Huort stage Headless qui sonne sa maman , mais heureusement que j'en ai déjà une ,ça m'a permis de rester raisonnable .

En tout cas un grand merci à tous .

Link to comment
Share on other sites

Excellente journée ! Super de pouvoir rencontrer des pseudos dans la vraie vie, de tester des basses de la mort (surtout cette petite Orchidée de CG !!!) ! Alors Merci à Jean Luc pour l'accueil, aux luthiers pour leurs chefs d'oeuvres .... ET à tous les participants pour cette haute dose de sympathie ;o))) (sans oublier les meringues, la crème, le saucisson et tutti quanti !)

Link to comment
Share on other sites

Une excellentissime journée. :)

De grosses claques question matos (Huort Session bass, CG Lutherie Orchid fretless, Fender Jazz Bass Mexique avec une qualité sonore improbable et j'en passe...)

C'est toujours un égal plaisir de recevoir, même si j'avoue que j'etait complètement crevé avant même de démarrer.

Un très très grand merci aux luthiers Huort et Grandgirard pour avoir fait le déplacement et régalé les participants.

Un grand merci à Ju-vd et Pierrebiguet pour leur collation qui devraient êtres interdites. (Ju-vd tu es exclu de bassday pour au moins 11 mois :))

Merci à Juplu qui m'a bien aidé pour l'orga et merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur.

J'accueillerai le suivant avec grand plaisir. :)

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors, juste une petite erreur concernant mon pseudo, c'est bien Krystof, et pas Xtof ( ça, c'est dans la vraie vie), et aussi, concernant les meringues, c'était dans la double crème, et pas dans le fromage ! Haahahha!

Et un grand bravo à tous, autant les organisateurs que les luthiers et les bassistes présents... :-)

Edited by Krystof
Link to comment
Share on other sites

Quelle excellente journée !

Déjà, bien content d'avoir roulé 8h au total avec un copilote de dernière minute, PaowZ (un super type), du coup le trajet est passé tout seul !

Ensuite, on a été très bien accueilli, Jean-Luc en MC au top, dans un shop bien au chaud et un resto bien sympathique.

Très heureux d'avoir rencontré le papa de ma dernière basse, Cyril de CG Lutherie, dont le reste du travail est tout aussi bien fichu, ce qui m'a conforté dans l'idée de lui avoir fait confiance pour The Leaf.

Super enthousiaste également à l'idée d'avoir rencontré des membres du forum, d'avoir échangé et d'avoir jammé (pardon pour les "temps de paroles indigestes" :vava: ).

J'ai apprécié de pouvoir tester une flopée d'amplis. Mes à prioris étaient fondés, il me faut du Aguilar... :goute:

En bref une belle expérience humaine et musicale ! Le seul, regret... devoir attendre l'an prochain ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Rhône Alpes - 24/04/2016

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...