Jump to content

Bassday Rhône Alpes - 24/04/2016


Juplu

Recommended Posts

Pas glop...

J'en profite pour annoncer que Patrick Cosme devrait être présent cette année encore. :)

Ce qui pourrait porter à quatre le nombre de luthiers présents pour cette édition 2016. Je ne vous cache pas mon excitation. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Pas glop...

J'en profite pour annoncer que Patrick Cosme devrait être présent cette année encore. :)

Ce qui pourrait porter à quatre le nombre de luthiers présents pour cette édition 2016. Je ne vous cache pas mon excitation. :)

4 luthiers venant présenter leurs différents modèles (du moins j'imagine...), plus les basses des membres....le tout sur une journée ?

Ca risque de ressembler à du speed dating....!

Peux tu réindiquer les noms des luthiers STP. J'ai noté Cappelli et Cosme, mais pas les autres....

Merci

O

Link to comment
Share on other sites

Normalement Christophe Huort et Cyril Grandgirard. :)

Tu peux voir les noms dans le tableau.

Effectivement, ça risque d'être orgiaque. Il va falloir contenir les pulsions bassistiques exacerbées de tout ce beau petit monde. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller visiter les sites des différents luthiers....c'est le grand écart !

CG très design mais assez classique pour le reste

Cappelli design plus sage, essences magnifiques et électronique assez aboutie

Huort design plus classique mais très innovant pour le reste (micros, electro et modularité)

Cosme, design singulier, très belles essences et electro très moderne (j'avais essayé une de ses basses il y a un an ou deux sur un salon)

Ca me titille bien c't'histoire....mais Annecy, ça doit au moins faire 6 ou 700 bornes de chez moi....il n'y a personne qui parte de Toulouse Narbonne, Perpignan, Montpellier pour envisager un covoiturage ?

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Rhône Alpes - 24/04/2016

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...