Jump to content

Bassday Rhône Alpes - 24/04/2016


Juplu

Recommended Posts

Je signale quand même, j'ai fait du judo jusqu'au grade de jaune-1-barrette, et j'ai fait de l'escrime une fois

... je préviens juste comme ça...

... au cas où...

Super, j'en ai fait 13 ans ! On se fera un petit combat dans les règles pour savoir qui repart avec la Mayones alors. Je propose Juplu comme arbitre, il m'a l'air honnête ce garçon.

Link to comment
Share on other sites

Rhooo... Domage, ça m'aurait bien tenté d'essayer une Mayo. M'enfin il y aura déjà tellement de matos que je pourrai me rattraper :p

PS : Un mec qui refuse un combat déséquilibré dans lequel il n'a rien à gagner et arbitré par un type partial, j'appelle ça un lâche :mf_prop:

Edited by oreste
Link to comment
Share on other sites

bien, après ma visite de chez Juplu, je ne pensais plus que le bassday arrivait si vite....honte à moi de ne pas être plus présent sur le forum :goute: , et surtout à l'affut du bassday :fouet:

Du coup seriez vous prêts a accepté un bassiste de dernière minute ?

je peux proposer 4 basses pour me faire pardonner, ma warwick SE 2009, une Pb yamaha de 79 filets plats, une schecter c4 XXX, et une fender Pb blue flower.

ya aussi la sterling fraichement acquise a Juplu :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Pas de lézard pour les arrivées de dernières minutes. :)

Bon... Même s'il n'est pas de bon ton de parler festivités après qu'une personnalité de la musique ai validé son ticket pour l'immortalité (Mister Prince pour les 4 du fond qui auraient le réveil tardif) je signale quand même que j'ai négocié un menu commun au Resto.

Comptez 25 par tête de pipe (boissons non comprises) pour un faux filet frite, dessert et café.

Ceci, bien évidemment, pour des raisons pratiques.

Resto prévu à 12h00, toujours pour des raisons pratiques.

Voilou...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça y est, je viens de faire les derniers préparatifs ! :D

Donc avec PaowZ on devrait débarquer vers 11h15 si tout va bien.

Côté matos, à défaut de vous faire essayer des basses de gaucher vous pourrez en admirer (ou en écouter, si je vous ai pas saoûlé avant).
CG Lutherie, Mermet, Calmon pour la lutherie française, et Ramsay (RMI) pour l'international, avec une modif' un peu spéciale sur cette dernière basse...
J'amène également mon pedalboard de scène, qui est notamment équipé d'un préamp Two Notes Le Bass, et qui permet de jouer tranquillou au casque en sortie du préamp, avec un Zoom B1xon dans la boucle pour faire mumuse (BAR et looper intégrés).

@ demain !

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Rhône Alpes - 24/04/2016

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...