Jump to content

Behringer Ultrabass Bvt4500H : Craquage, Chaos Et Tests.


Nasgor

Recommended Posts

Que ce soit le Bugera ( en particulier ) ou sur cette tête, je reste persuadé qu'avec une modif chonophage, il est possible de se rapprocher assez près de l'originale que ce soit en terme de fiabilité ou de perf, car la plupart des schémas sont très ( trop ) proche.

Après faire des économies sur la régulation en température, ou les potars ( qui semblent plus léger et moins précis mais faut voir sur le long terme, les autres marques n'utilisent pas de pistes Cermet, donc ce n'est pas forcement mieux ! ) ainsi que l'alimentation allégée par rapport a l'originale, disons que pour le prix, il est difficile de se plaindre. Sans compter la garantie.

La fiabilité n'est pas forcement moins bonne que l'originale, mais par contre la puissance en sortie sera moindre a l'originale, mais vu que personne n'utilise l'ampli a fond...

Y a plus qu'a acheter un ou deux cab, et mettre un ampli par HP, vu la liste des acheteurs :D

monster_ampeg.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et si c'est de la copie pure et dure ça serait marrant aussi hein Kamiko :)

Et puis je te trouve bien mignon de nous juger, mais chacun ses choix aussi, hein... On est pas venus te critiquer sur tes goûts en termes de choix d'ampli, de basse ou autre, que je sache :wink:

Link to comment
Share on other sites

Déballage, et première impression: c'est lourd. Avec la place qu'ils avaient, Behringer aurait au moins pu équilibrer le poids de l'ampli. Juste une poignée sur le dessus, et ampli qui penche, c'est pas cool pour le transport

Connectique face arrière très complète!

Premier branchement et test rapide sur un hartke 2.5XL: ça donne pas mal pour le prix. Evidemment, avec ce baffle, dur de comparer à un frigo Ampeg :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...