Jump to content

Behringer Ultrabass Bvt4500H : Craquage, Chaos Et Tests.


Nasgor

Recommended Posts

Je viens de tester aussi, avec ma WW LX5 dans un vieux 15" Laney.

Agréablement surpris, ça donne pas mal du tout. J'aurais pas mis les 300€ mais pour le prix, ça fait clairement le taff et plutôt bien.

Il y a moyen de tirer pas mal de sons bien fat, faire cruncher à l'ancienne, pas mal d'autres trucs.

Je voulais tester plus longuement mais ma coloc m'a kickban. :D

Link to comment
Share on other sites

Le mien est arrivé, j'essaye ça ce soir pas fort et demain avec un peu de gouache sur mes markbass (102 p et 151p (2*12 et 1*15)).

Bon, en attendant j'ai eu une idée sur comment occuper toute cette éspace laissé vide dans le caisson.

Vous m'excuserez pour ce piètre montage photo :D

20529469452_9c2636451a_c.jpg

excellente idée, chez Phil Jones ils devraient avoir des petites gamelles en 5" qui envoient.

Comme ça on obtiendra une tête de com(bo) ou une combête c'est comme vous le voule...

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

renvoie l'ampli!

:D

J'y ai pensé, juste pour rire. A mon avis le renvoyé coûtera plus cher que le prix d'achat vu le poids de la bête.

..je me suis dit "tiens, un collègue hyper-tendu.." :)

Oui mais non ;) Bien que la systolique et la diastolique n'ont aucun secret pour moi :D

Tu as la version "heavy rock" où tous les potentiomètres doivent être à fond.

Absolument ! Avec la PB au niveau du genou et je bourrine la corde de mi au mediator à 240 bpm

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup finalement je ne l'ai pas prise !!!
je viens d'acheter une tête que j'adore et j'ai un petit ampli pour la maison et donc après réflexion je n'ai pas l'utilité de cette berhinger même si à ce prix c'était plus que tentant.
j'attends vos retours en tout cas :) !
pour ce que j'en sais, elle sonne bien à faible/moyen volume, mais est très "cheap" à gros volume !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...