Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted

Les photos sont vraiment bien, mais faut prendre certaines des remarques avec des pincettes me semble, genre:

Certaines des autres galaxies se sont probablement formées quelques centaines de milliards d'années seulement APRÈS le Big Bang.

Vu qu'on estime que l'âge de l'univers depuis le big bang est de 13,7 milliards d'années, le mec qui a écrit ça a juste un peu fumé :p :p

Et sinon, craquage récent pour m'être fritté avec un collègue que j'apprécie... Heureusement, ça n'ira pas plus loin - mais c'est pas cool

Posted

Il est brun avec des cheveux aux yeux bleus quoi, Ian :lollarge:

J'ai des canadiens & américains dans ma famille, mais ils ont plutôt le profil artiste ;)

Posted

Nan, les traits du visage, je sais pas, je l'ai vu, je t'ai vu !

C'est la version torse nu avec le tatoo qui t'as fait pensé à Paul ?

Posted (edited)

Ah mais non, c'est juste Ian.

Moi j'vois pas trop la ressemblance.

Par contre vous noterez que tatoué et premier ministre, ça marche.

Ca donne envie d'envoyer un gros merde à tout ceux qui font chier les (futurs) tatoués. :)

Edited by Jo
Posted (edited)

Par contre vous noterez que tatoué et premier ministre, ça marche.

Tatoo ou pas, j'crois plutôt que c'est le côté "Fiston à son Papa" qui fait la différence sur ce coup-là...

Edited by Pignolo69
Posted

Bon ce qui est sûr, c'est que Ian n'a jamais fait physionomiste dans une vie antérieure :lol2:

Tu penses ce que tu veux, mais moi j'ai vu une photo de Trudeau et j'ai pensé à Nuf. Si y'avait pas un air, je n'y aurais pas pensé. Explique moi pourquoi Nuf? Y'a une raison.

Posted

De la même façon je ne vois pas de ressemblance marquée, mais chacun est libre de faire des rapprochements.

Par contre du coup je te conseille cet excellent livre :lol2:

livre-freud.png

Posted

Coming out comme on dit!

Toi tu ferais mieux de savoir ce que tu aimes dans n'importe quel domaine avant d'insinuer des trucs :lollarge:

De la même façon je ne vois pas de ressemblance marquée, mais chacun est libre de faire des rapprochements.

Par contre du coup je te conseille cet excellent livre :lol2:

livre-freud.png

J'ai jamais dit que je rêvais de Nuf. J'ai dit que Trudeau me faisait penser à Nuf.

Ahlalala, vous en ratez pas une :lol:

Posted

Bah oui, on est là pour ça :D

Comment tu sais que tu ne rêve pas de Nuf ? ( la réponse est dans le livre :mf_bookread::lol2: )

• Like 1