Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted

Pour avoir jeté un oeil aux solutions du coup, je ne dirais qu'une chose : Casper de merde (les autres étaient des films connus mais que je n'ai vu qu'une fois ou à peine). @-@

Posted

Pour avoir jeté un oeil aux solutions du coup, je ne dirais qu'une chose : Casper de merde (les autres étaient des films connus mais que je n'ai vu qu'une fois ou à peine). @-@

Casper j'ai tenté quelques trucs, pas moyen de trouver... L'extincteur pareil.

Posted

J'ai craqué pour une guitare. J'ai jamais joué de guitare de ma vie. Et j'vais apprendre juste avec le jeu Rocksmith. Et en live (streaming) par dessus le marché. J'ai vraiment craqué. Dans 20mn (22h) sur twitch.tv/zetmor :mf_prop:

Posted (edited)

Ah bin oui, j'oublie le principal !

Je regardais que dans les inscrits et pas les organisateurs. :)

Merci de gérer ça ! :showoff:

Edited by Jo
Posted

De rien, c'est un peu de contraintes (et encore..), mais beaucoup de plaisir chaque saison à l'écoute des morceaux ! Et le fait de créer avec un inconnu, en un temps limité,c'est vachement intéressant !

Bref, amuse-toi bien!

Posted

Pour avoir foutu un jeu de flats qui me restait sur ma Ray34...

Eh beh: rien à faire, j'aime pas les rounds, j'aime les flats...

En plus: à priori pas de réglage à faire - elle frisouillait un peu en rounds, là en flat: ràs + intonation à priori juste et action correcte (me semble que le truss devrait être redressé une chouille mais c'est pas non plus un arc à flèches...

Content je suis