Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

craqué pour avoir commandé cette adaptation de Marc Twain d'Huckleberry Finn

http://www.telerama.fr/livre/enfin-en-francais,33687.php

j'aurais adoré pouvoir lire l'original. Mais apparemment cette version est correcte.

Merci pour l'info gre, je suis fan de Mark Twain et je ne savais pas du tout qu'il avait été si mal traduit, je vais me procurer un exemplaire sans plus tarder :wink:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info gre, je suis fan de Mark Twain et je ne savais pas du tout qu'il avait été si mal traduit, je vais me procurer un exemplaire sans plus tarder :wink:

je crois que les précédentes versions sont de vrais désastres. Elles feraient passer "At Folsom Prison" pour un live des musclés

Link to comment
Share on other sites

...pour une réponse non-officielle de Melbourne: L'entretien Skype s'est très bien passé, à moi de prendre la bonne décision.

J'ai un pote qui est parti là bas il y a une 20aine d'années... Il n'est jamais rentré!! A part pour les vacances de temps à autre...

Il travaillait dans la restauration... autant dire que là bas, si tu veux bosser, il y a de quoi faire!!

C'est vraiment un pays fabuleux... J'y retournerai bien (une 3eme fois)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...