Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Madre mia !!! Tu as vu la lumière que j'ai vue ? Belle basse, bonne basse... ma préférée parmi plus de 30 basses qui me sont passées dans les mains depuis 5 ou 6 ans. Je suis fan absolu de ces Greco là. TB1100. Alleluia !

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

moi j'ai passé une excellente soirée hier:

- Marc Ysaye qui raconte l'histoire du rock des débuts aux années 1980 (c'est "monsieur histoire du rock en Belgique", animateur sur la "vraie radio rock classic" et accessoirement batteur de Machiavel)

- Mister Cover qui malgré quelques couacs à gauche et à droite mettent une ambiance de folie (bon: les morceaux joués étaient cultes, ça aide)

Bref, quasi 3h de bonheur... J'ai hâte de revoir Mister Cover fin Mai au Stage on Rails :p

Link to comment
Share on other sites

et le craquage du matin: me rendre compte que je passe finalement assez au travers du processus du changement dans mon boulot (après événement négatif: réorg très discutable)...

j'ai dormi que 3h, mais depuis ce matin 4AM j'en suis à la phase "exploration" (soit le début de la remontée de la pente psychologique) avec en outre plusieurs options qui s'offrent à moi (donc pas de fatalité à priori)

Link to comment
Share on other sites

L'idée à la con de la jam d’hier soir: pendant qu'on présente les musiciens, le clavier commence à jouer Money de Pink Floyd. Le batteur enchaine gentiment, je rentre, et oh! surprise, le clavier a commencé en do au lieu de si... Pas grave, je me dis, yaka tout décaler d'une case!. Mouahahaha! Avec en plus le chanteur qui ne respecte pas le rythme, les gratteux qui n'ont plus la structure en tête, le tout en 7/4! Impossible de transposer instantanément les riffs avec des cordes à vide 1/2 ton plus haut... :goute: Le clavier se retourne vers moi: "on passe sur la partie en 4/4" OK, mais il ne fait pas signe au batteur qui reste en 7/4... re- :goute:

Un des plus beau plantage de jam que j'ai joué :D (mais qu'est-ce qu'on a ri!)

Link to comment
Share on other sites

L'idée à la con de la jam d’hier soir: pendant qu'on présente les musiciens, le clavier commence à jouer Money de Pink Floyd. Le batteur enchaine gentiment, je rentre, et oh! surprise, le clavier a commencé en do au lieu de si... Pas grave, je me dis, yaka tout décaler d'une case!. Mouahahaha! Avec en plus le chanteur qui ne respecte pas le rythme, les gratteux qui n'ont plus la structure en tête, le tout en 7/4! Impossible de transposer instantanément les riffs avec des cordes à vide 1/2 ton plus haut... :goute: Le clavier se retourne vers moi: "on passe sur la partie en 4/4" OK, mais il ne fait pas signe au batteur qui reste en 7/4... re- :goute:

Un des plus beau plantage de jam que j'ai joué :D (mais qu'est-ce qu'on a ri!)

Au black Sheep? :D

Antonio au clavier ? Y'avait qui qui jouait ? :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...