Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

RobTheMob

Recommended Posts

C'est un pickguard "d'origine", je mets les " " car ce sont les anciens modèles de cette basse qui en étaient équipés, donc les dimensions sont nickel, il a juste fallu que je rectifie la partie qui se cale sur le manche. Car que mon modèle le bas du manche est en angle droit sur les côtés alors que sur les anciens modèles c'était arrondi

Déjà quelques pics...

En tous cas bravo pour cette fabuleuse formule "les cartons de la liberté" !

M'a bien fait rire et en même temps ça m'a un peu fait rêver... ma compagne me comble autant que ma Nordy mais la perspective de pouvoir essayer du matos tous azymuts c'est aussi enthousiasmant comme concept... ^_^

Je craque pour choper une B7K à un copain, bientôt ! :)

Non, rien de bien exotique. Je me casse juste de chez mon ex. Mais mon Dieu, quel bonheur.

Tu m'étonnes, vu le temps que ça dure... Coolos copain ! :)

Alors moi je craque parce qu'il me tombe dessus un des trucs qui m'avait toujours fait le plus flipper. Dimanche dernier, en cuisinant, je me suis coupé à un doigt, l'annulaire de la main gauche.

Sauf que contrairement à ce que je pensais, c'est pas du tout bénin. Je me suis sectionné deux tendons fléchisseurs et un nerf. Résultat : opération, attelle pour 8 semaines, rééducation. Et aucune visibilité quant à ce que je vais récupérer en mobilité ou en sensibilité du doigt. Je sais que je pourrai reprendre la basse mais je ne sais pas dans quelles conditions. Le plus gros flip de ma vie.

Un sandwich raté aux conséquences hyper lourdes… Les mains sont à la fois précieuses et fragiles. Faites-y bien attention.