Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted

Pour en revenir au sujet d'origine^_^ aujourd'hui je n'ai craqué pour rien.....c'est mon dos qui a craqué:mellow:

Posted

Pour le moment ce sont des vibrations, un premier pas vers de bonnes grosses décharges électriques ? En tout cas, on avance gentiment vers un monde à la Black Mirror...

Posted

Franchement à ce compte là, on se demande pourquoi ils continuent d'employer des humains...

Posted

Craqué pour le lancement réussi de la Falcon Heavy. Sans parler des aspects stratégiques, politiques et économiques qui font couler beaucoup d'encre, c'est quand même une sacré prouesse technologique.

space-spacex-heavy.jpg

Posted

Si seulement il avait invité ma voisine pour la déposer définitivement sur Pluton où elle aurait pu gueuler à pleins poumons 24h/24 puisque ça semble être son métier, ou sa passion je ne sais pas trop...

Posted

"Bon, t'es gentille mais j'ai comme des cloques aux tympans à cause de ta voix suraiguë alors tu descends ici, allez dégage"....

Merci Monsieur Musk !

Posted
il y a 24 minutes, TFPK a dit :

Un tour en cabriolet en plus, elle n'aurait pas pu refuser !

tesla-roadster_650x400_71517969092.jpg

C'est un filtre photoshop qui donne cet aspect boule à l'assiette ?