Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Salut les graves! :)

17 mois que je n'ai pas acheté de pédales... Bon j'ai dû couper les forums afin d'y arriver mais je ne regrette pas.

Je ne joue plus de basse non plus donc un max de choses vont partir en vente, mais j'aime toujours autant l'atmosphère du lieu et les piliers de la communauté alors je repasse vous lire avec plaisir.

Bises,

La Glenouille

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Un revenant!!! Comment t'as pu faire pour te désintoxiquer ? Content d'avoir de te nouvelles en tout cas. Tu en es où niveau boulot? Il fut un temps où ce n'était pas franchement la joie... Et tiens nous (moi) vite au courant de ce que tu vas vendre :-)

Link to comment
Share on other sites

Pour un vol d'une heure en parapente hier!

Soaring magnifique à 0°, une centaine de mètres au dessus de la forêt givrée.

De toute beauté!

Bon, malgré l'habillage style ours, j'a dû aller me poser car j'avais 2 doigts qui menaçaient de me quitter pour aller bosser chez Mikol!!!

J'en pouvais plus. Dommage car on pouvait facilement rester encore un bon moment...

Sinon, RIP Marcel, je lui dois une bonne partie de l'humour que j'ai aujourd'hui (Pervers pépère for ever)

Link to comment
Share on other sites

Salut les graves! :)

17 mois que je n'ai pas acheté de pédales... Bon j'ai dû couper les forums afin d'y arriver mais je ne regrette pas.

Je ne joue plus de basse non plus donc un max de choses vont partir en vente, mais j'aime toujours autant l'atmosphère du lieu et les piliers de la communauté alors je repasse vous lire avec plaisir.

Bises,

La Glenouille

Salut la Glenouille,

Ohhh... même les basses risques de partir ?

Link to comment
Share on other sites

Un revenant!!! Comment t'as pu faire pour te désintoxiquer ? Content d'avoir de te nouvelles en tout cas. Tu en es où niveau boulot? Il fut un temps où ce n'était pas franchement la joie... Et tiens nous (moi) vite au courant de ce que tu vas vendre :-)

Pour se désintoxiquer: plus de forums, plus de zieutages d'annonces eBay et compagnies, plus d'alertes nouveautés par email, sur Twitter et Instagram et jouer un peu moins. J'ai repris le skate, ça m'occupe et le taf ça va bien, j'ai bougé dans la même boite.

Coté ventes de pédales et dans un premier temps, j'ai mis de coté celles-ci pour faire des photos le WE prochain.

Smallsound/Bigsound F***

Smallsound/Bigsound TAFM

Lovetone Meatball

Pearl Thriller

Studio Electronics Modmax Phaser

Korg G4

Idiotbox Bass Buzz

Idiotbox Rainbotron

Infanem Improbability Drive

HBE Frostbite

Fuzzhugger AB-Synth Supreme

Freakshow Digilog Delay

EWS Tri-logic Bass Preamp II

Effectrode Phaseomatic Deluxe

D*A*M Meathead Deluxe

ToneCandy Spring Fever

Après je vais enfin décider ce que je mets sur 2 pédaliers et je vendrais une parti de l’excédent.

Bisous Glen !

La même Jo, faut qu'on essait de se refaire un truc l'an prochain!

Salut la Glenouille,

Ohhh... même les basses risques de partir ?

Bah poulet, j'ai une Cort Curbow de la première heure qui sert pas, un kickback Hartke que j'avais prêté à mon beauf et qu'il m'a rendu donc qui prend de la place pour rien et je pense laisser la 9 partir et garder la 8. Tu sais bien que je suis plus instruments acoustiques au final et un seul moyen d'assurer les graves devrait me suffire.

Link to comment
Share on other sites

Le phaseomatic... mon dieu je vais faire une connerie!!! Et tu lâcherais pas un H9 par hasard?

Content de savoir que tout va bien. Perso je suis incapable de faire ce que tu as fait, mais je le vis bien:-)

Prends soin de toi Glen.

Link to comment
Share on other sites

Sebrouxxx : je les ai vus y'a un an à peu près (ou début de cette année ?) à l'olympia, c'était monstrueux ! Bon concert !

Merci, et bordel, je pèse mes mots, c'était monstrueux en tous points. Je craignais le truc un peu clinique, show démonstratif. Tout le contraire... et même un titre de Bowie histoire de le rappeler au bon souvenir de Fripp (et ses sons de gratte, disons, discutables)

Tony Levin, la GRANDE classe.

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir passé 3 jours à Rome.

Bah c'est beau, vaste, avec des trucs à voir de partout, donc le séjour était trop court.

Mais ça fait du bien de sortir un peu et de se changer les idées :)

Si vous pensez faire un trip du genre, prenez les packs avec les transports, les visites et surtout avec coupe-files inclus.

La miss avait trouvé une offre pas mal sur groupon, ben ça valait le coup/coût !

Link to comment
Share on other sites

Si vous pensez faire un trip du genre, prenez les packs avec les transports, les visites et surtout avec coupe-files inclus.

La miss avait trouvé une offre pas mal sur groupon, ben ça valait le coup/coût !

Les coupes files c'est une super idée dans tous les grands lieux touristiques qui les proposent.... On en avait pas à Barcelone et on a dû abandonner l'idée de visiter plein de choses (tout ce qui touche à Gaudi hors Sagrada Familia) parce que trop d'attente. :(

Link to comment
Share on other sites

A Barcelone pas besoin de coupe file, t'achète tes billets sur le net et tu choisis l'heure de passage, c'est valable pour tous les sites Gaudi, pour les musées, il faut prendre un Art Pass qui sert de coupe file et fait rentrer dans pas mal d'endroits ( dont le musée Picasso et la fondation Miro.. puis le Macba...)

Sinon moi je craque total pour des billets d'avion pour Tokyo que j'ai depuis deux jours, je ne touche plus le sol! C'est pour cet été!

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut les graves! :)

17 mois que je n'ai pas acheté de pédales... Bon j'ai dû couper les forums afin d'y arriver mais je ne regrette pas.

Je ne joue plus de basse non plus donc un max de choses vont partir en vente, mais j'aime toujours autant l'atmosphère du lieu et les piliers de la communauté alors je repasse vous lire avec plaisir.

Bises,

La Glenouille

HAAAAA GLLLLEEENNNNNNNNNNNNNNN

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour une journée de dingue qui fini en beauté: j'entre en Ecole de conducteur grandes lignes. Un rêve se réalise, examen fin avril. D'ici là, va falloir cravacher sévère! Mais heureux je suis

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

ça veut dire que tu vas quitter le fret ?

Edit: ah non je crois que tu m'avais déjà dit en fait..tu continues le fret mais sur les grandes lignes. Bon ben féloches.

Fret forever... t'avais bien compris:-)

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...