Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Ça reste un avis, mais lorsque je lis tes deux messages, j'ai l'impression que tu as pris ta décision, en fait. Tu sembles vraiment craindre le changement avec tout ce que ça implique, alors que j'ai la sensation qu'il ne t'est pas imposé. Ou alors ce sont mes craintes qui ressortent en te lisant :p

tout ça pour dire que la liberté a du bon, mais si les racines sont belles l'arbre n'en sera que plus beau... Et l'accession à la propriété est une belle aventure! 

Courage, et, si ce n'est déjà fait, organise une soirée discussion avec toute ta tribu. Des fois des idées étonnantes peuvent en sortir.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est pas parce que tu as un prêt sur un bien immobilier que tu est condamné à rester ad vitam aeternam dans ce bien. Tu peux le revendre à tout moment.

Les taux d’intérêt actuels sont ridiculement bas, si le prix de ta maison est correcte, qu'elle te plait et que tu te vois encore passer quelques années dedans, c'est même largement plus logique que de payer un loyer.

 

Edited by Mago
Link to comment
Share on other sites

Exact, pour la revente, si nous accédons à la propriété il y aurait de toute façon une partie des terres qui serait remise en vente pour au moins rembourser le financement total.

Le truc c'est que le prix ne serait pas trop élevé, mais c'est un lot que le proprio ne veut pas diviser avec plusieurs hectares de terrains non constructibles de bois/forêt....

Il y a donc possibilité de préemption de la SAFER, et un agriculteur peut donc être prioritaire sur nous qui ne sommes pas agriculteurs et nous "souffler" le bien au prix de mise en vente...

Je ne vais pas m'étendre plus ici et poster mon "histoire" dans le topic immobilier en backstage.

Merci pour vos messages!:)

Link to comment
Share on other sites

oh là là les propriétés avec des bois à couper en bord de route, des terres agricoles à faire entretenir et tutti quanti, j'ai ça et je préférerais ne rien avoir tellement c'est merdique à gérer, pour gagner peanuts.

Edited by totorbass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/07/2017 à 01:08, neeko a dit :

Photobucket est devenu payant depuis le 7 juillet.

Du coup, toutes les photos que j'avais postées ici (et ailleurs) n'apparaissent plus !

il faut racker 400$/an pour qu'elles soient à nouveau accessibles.

BANDE DE BATARDS !

C'est dégueu comme procédé.

Il n'y a pas eu d'alerte? Tu n'es pas propriétaire de tes images? Pas de recours?

Link to comment
Share on other sites

Ah bah oui mais ça tu n'y seras pour rien dans le repiquage, c'est à tout le monde de s'y mettre. On l'a repris plusieurs fois, pour divers concerts, et même si c'est un de mes morceaux préférés, ça n'a jamais pris en live. On lui a largement préféré Sheep et, dans une autre mesure, Atom (mais là c'était exceptionnel).

Link to comment
Share on other sites

Le 7/13/2017 à 01:08, neeko a dit :

Photobucket est devenu payant depuis le 7 juillet.

Du coup, toutes les photos que j'avais postées ici (et ailleurs) n'apparaissent plus !

il faut racker 400$/an pour qu'elles soient à nouveau accessibles.

BANDE DE BATARDS !

Je viens de faire quelques recherches et du point de vu de l'entreprise, ça se comprend. 75% de leurs coûts provient d'utilisateurs qui rapportent zéro thune. C'est pas viable, surtout quand je lis certains commentaires de mecs qui ont des dizaines de milliers de photos sans dépenser un copec... 

Après la manière de faire est pas très honnête. Envoyer un email un email pour annoncer le changement quelques mois avant, ça coûte rien. Cela dit avec avec l'urgence, je pense que certains ont dû passer à la caisse. Et puis les tarifs sont un poil abusés mais je pense que c'est fait exprès et qu'ils espèrent justement que pas mal de personnes vont se barrer ailleurs.... et ainsi faire des économies au niveau de leurs coûts de fonctionnement sans toucher à leurs entrées d'argent (vu que justement ce sont les utilisateurs gratuits qui sont impactés).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/07/2017 à 10:48, SEB54 a dit :

Je viens de faire quelques recherches et du point de vu de l'entreprise, ça se comprend. 75% de leurs coûts provient d'utilisateurs qui rapportent zéro thune. C'est pas viable, surtout quand je lis certains commentaires de mecs qui ont des dizaines de milliers de photos sans dépenser un copec... 

Après la manière de faire est pas très honnête. Envoyer un email un email pour annoncer le changement quelques mois avant, ça coûte rien. Cela dit avec avec l'urgence, je pense que certains ont dû passer à la caisse. Et puis les tarifs sont un poil abusés mais je pense que c'est fait exprès et qu'ils espèrent justement que pas mal de personnes vont se barrer ailleurs.... et ainsi faire des économies au niveau de leurs coûts de fonctionnement sans toucher à leurs entrées d'argent (vu que justement ce sont les utilisateurs gratuits qui sont impactés).

Oui, je suis OK sur le principe de devenir payant, mais 400$/an ! Faut pas déconner.

Et puis la façon de faire aussi...

Du coup, je pense qu'effectivement beaucoup de monde se barre, vu la lenteur du site pour rapatrier les photos.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir gentiment découpé en carpaccio  l'ongle de mon majeur main gauche, plus un bon bout de chair qu'il y avait en dessous. Genre 1/3 d'ongle en moins... et ça à une semaine de mes vacances, evidemment! 

Butin je suis vert. L'année dernière, j'me suis fait 2 côtes, je crois que je vais arrêter les vacances, ça semble dangereux pour moi...

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...