Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour avoir passé un petit week-end dans les Vosges avec des amis. On a loué un chalet, on a bu, on a (trop) mangé (fondue au fromage, raclette), petit sauna en pleine nuit... Ca fait du bien sauf pour la ligne (+2kg sur la balance ce matin :lollarge: ).

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas encore été voir sur le site de l'Atelier mais tu paries combien que ça va tomber un jour où j'aurai déjà quelque chose de prévu ? Réponse dans 2 minutes, le temps de vérifier et d'éditer ce message.

Edit : Je suis censé partir un week-end vers la mer du nord début juillet mais je sais pas si c'est ce weekend la ou le suivant. Faut que je me renseigne maintenant. :goute:

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Tu as raison, mais tant que quelqu'un se dressera contre ces abrutis, ne serait-ce qu'une femme, toute seule le poingt levé, il y aura encore un peu d'espoir. Je me rends bien compte de ce que ma phrase a d'idéaliste, mais que nous reste t'il à part ça ? La résignation ? Niet !...

Edited by LowlO
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour Uncharted 4 off course, le GOTY, plus beau jeu du monde est enfin la.... :mf_lustslow:

C'est juste triste de devoir en arriver à ce genre de truc, et de se dire qu'en 2016, il y a encore des centaines/milliers de gens avec cette idéologie dans le monde... C'est débectant.

c'est sur, mais quand on pense aux milliers/millions d'islamonazis/salafascistes et leurs sympathisants, on ne peut pas dire qu'ils représentent un danger réel, concret, ou meme une menace bien serieuse (sauf si peut etre on continue de minimiser le danger, laisser agir les premiers.....comme on l'a longtemps fait, et continuent encore à le faire, trop concentrés à chasser le retour de la bete immonde, composée d'une poignée de nazillons au potentiel federateur quasi nul).

Esperons tout de meme qu'on ne se retrouve jamais à devoir choisir entre des extremistes, de tous bords...

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'apprendre la mort d'Hubert Mounier, seulement maintenant.

Jamais été fan des prod 80's et encore moins du côté variétoche franchouille. Mais j'avais été agréablement surpris par son album solo "Le Grand Huit". Textes justes et touchants de sincérité, belles mélodies et arrangements bien posés.

La bise les lyonnais.

http://next.liberation.fr/culture-next/2016/05/02/hubert-mounier-sale-affaire_1450048

Edited by badplus
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...