Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour être en Gare de Lyon jusqu'à 17h00. Je viens de passer un entretien d'embauche sur Nanterre. Maintenant il faut que je me trouve un logement d'ici la fin de la semaine... Help !

Airbnb, au pire, en attendant de voir : à Paris y'a de quoi trouver (Paris est le plus gros marché du site).

Link to comment
Share on other sites

pour notre classement Trip Advisor........22 eme sur 644 restaurants jugés par les clients en moins d'un an d'existence et derrière les plus grandes enseignes de la gastronomie départementale........ vous voulez que je vous dise........ben avec les filles on a des raisons d'être fiers de nous et de notre travail....... on va se déboucher une bouteille de grand champagne pour arroser ça......... :drunk::winner_first_h4h:

http://www.tripadvisor.fr/Restaurants-g1672834-Aveyron_Midi_Pyrenees.html


...pour venir de me faire virer de chez Pôle Emploi. VDM

Qu'est ce que tu leur as fait Zeb ?

Link to comment
Share on other sites

Quand on annonce aux infos que le nombre de chômeurs a baissé, ça veut pas forcément dire qu'ils ont trouvé un boulot !

Courage Seb !

@Nuf : pourquoi le Champ' ?

@Papao : c'est cool pour ton équipe et toi ! ;)

Moi je craque pour rester à la maison demain car je suis en plein milieu de la zone rouge interdite à la circulation demain à cause des tracteurs.

Link to comment
Share on other sites

Merdum Seb... Et du coup t'as un recours, t'as moyen de faire quelque chose ? Parce que t'es quand même loin de t'être touché la nouille depuis quelques mois/années...

@Nuf : pourquoi le Champ' ?

En gros, meilleure nouvelle professionnelle de l'année. Truc qu'on m'avait promis, qui n'avait pas été lancé jusque là, et auquel je m'attendais plus.

Ca m'avait fait beaucoup de mal au moral... Et là, c'est décidé, je vais faire un truc qui va booster mon CV puissance 10 (en gros, ça me fait être 10 ans en avance sur un sujet par rapport à une évolution de carrière classique).

Bref, c'était cool. Du coup champagne hier.

Link to comment
Share on other sites

pour notre classement Trip Advisor........22 eme sur 644 restaurants jugés par les clients en moins d'un an d'existence et derrière les plus grandes enseignes de la gastronomie départementale........ vous voulez que je vous dise........ben avec les filles on a des raisons d'être fiers de nous et de notre travail....... on va se déboucher une bouteille de grand champagne pour arroser ça......... :drunk::winner_first_h4h:

http://www.tripadvisor.fr/Restaurants-g1672834-Aveyron_Midi_Pyrenees.html

Vivement le 12, que je puisse à nouveau vérifier qu'il ne se raconte pas n'importe quoi sur TripAdvisor :p

Link to comment
Share on other sites

Moi je craque pendant le visionage de cette video (dont je ne connais pas le degré de véracité - y'a toujours la possibilité que ce soit de la propagande réactionnaire - mais après 1h ça me parait être un exposé cohérent)

(je suis tombé dessus à cause de la vidéo postée par un de mes N+25 sur l'holacratie qui m'a en passant hérissé le poil)

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça semble s'éclaircir doucement pour moi.

Je viens d'avoir mon "futur" employeur et normalement, il me fait passer la promesse d'embauche cet après-midi.

Sinon, pour Pôle Emploi, c'est mort. J'ai lancé un recours, inutile d'après une connaissance qui y travaille.

Du coup, mon cher Papao, je pense ne pas pouvoir venir le 12... Je dois commencer la semaine prochaine.

À suivre.

J'ai le moral qui se prend pour un yoyo. C'est dur !

Link to comment
Share on other sites

Courage, Seb: des galères d'un côté mais une éclaircie de l'autre, ça DOIT passer!

En tous cas, de tout cœur avec toi (si ça le fait vraiment pas, j'ai un canap de libre et je veux bien donner de ma personne en allant draguer une certaine chocolatière pour te trouver du boulot).

Au fait, tu sais que, là, tu es à deux pas du Fall of Summer qui a lieu ce week-end? Fonce te remonter le moral avec du gros son!!!

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour être passé chez Taratata !

Enfin presque, on a bénéficié des bons officies d'une asso qui propose des tournages de vidéo live + interview pour des groupes picards, et le résultat est pas dégeu du tout !

Y'a de la G&L à mater dans la vidéo !!

Si vous êtes de Picardie et que vous avez un groupe qui fait des compos, contactez les, ils sont adorables (et contactez-nous, on cherche des dates) !!!

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...