Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Je craque pour avoir du mal à me mettre au boulot après un WE au top avec ma copine, ses parents et des potes à eux; ça fait du bien de déconnecter de tout pour un WE :)

Et en revenant, je découvre que mon équipe à gagner et surtout le oui est passé en Irlande pour le mariage gay, moi content pour tous mes potes homo de là bas :)

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour un jam sur Caen.

Ah mais attention : un JAM !

Car ça a été une soirée géniale, boeuf énorme de 18 h / 1 h du matin, blues/jazz/swing/funk/rock'n'roll : 30 musiciens (2 bassistes dont 1 qui joue de la clarinette (moi :yes: ), 4 batteurs dont 1 qui joue aussi du cornet, 2 flûtistes dont un qui envoie au chant, 4 saxs, 2 trompettistes, 1 trombone, 2 violonistes, 2 harmonicistes, 2 pianistes, 5 guitaristes, 1 ukulele, 3 chanteuses et 1 chanteur) qui tournaient sur scène par groupes de 3 à 10, j'ai joué presque 5 heures de basse (en gros de 18 h à 20 h 30, puis de 22 h 30 à 1 h 00).

En prime j'ai eu mes premiers "vrais" applaudissements pour un solo de clarinette. Pas les applaudissement polis et discrets quand le musicien a fini son chorus et passe le micro à un autre sur scène, non non, des applaudissements nourris, de toute la salle, ça fait du biiiieeeennn ! J'avais ciblé seulement deux morceaux, travaillés plusieurs jours avant le jam, et j'ai sorti la clarinette pour ceux-là seulement ; le travail paie.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...